Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Téléchargement de l'application directement sur le site Oruxmaps (le lien était déjà dans mon message ).
Il faut ensuite transférer le fichier téléchargé du PC vers le smartphone.
En suivant le lien, aller tout en bas de la page, on accède au Download et ensuite en cliquant sur current verion on télécharge la dernière version. Et tout ça à partir du tel. Ça marche nickel et c'est gratuit. Merci pour le lien
denispa a écrit : 16 août 2019, 09:21
Téléchargement de l'application directement sur le site Oruxmaps (le lien était déjà dans mon message ).
Il faut ensuite transférer le fichier téléchargé du PC vers le smartphone.
Bonjour, je suis nouveau ici
J'ai téléchargé et mis le fichier .gpx au bon endroit sur mon téléphone.
Comment ouvrir cette trace dans Oruxmaps ?
Merci de votre aide
Ouvrir l'application OruxMaps;
Appuyer sur l'icone représentant une flèche (en haut sur l'écran);
Choisir "Outils Trace/route";
Choisir "Charger fichier KML/GPX";
Sélectionner la trace que tu souhaites suivre (sélectionner le carré à gauche de la trace à suivre);
Appuyer sur "OK" en bas de cette page;
La trace apparaîtra sur la carte de l'application.
NB : Voir sur YouTube, Il y a des tutos que tu peux visualiser.
denispa a écrit : 02 mai 2020, 21:19
Bonsoir Biou,
Ouvrir l'application OruxMaps;
Appuyer sur l'icone représentant une flèche (en haut sur l'écran);
Choisir "Outils Trace/route";
Choisir "Charger fichier KML/GPX";
Sélectionner la trace que tu souhaites suivre (sélectionner le carré à gauche de la trace à suivre);
Appuyer sur "OK" en bas de cette page;
La trace apparaîtra sur la carte de l'application.
NB : Voir sur YouTube, Il y a des tutos que tu peux visualiser.
Bonjour,
Je commence tout juste a utiliser Oruxlaos et j'ai un problème d'affichage du tableau de bord en bas de l'écran.
On ne voit que le bas de chaque case.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
Bonjour,
Jamais eu ce problème d'affichage.
Essaie peut-être de modifier avec l'option "tableau de bord" ou au pire sur désinstalle l'application et tu la ré installes.