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gerald_83
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Messagepar gerald_83 » 02 mars 2009, 14:42

Si ce sont les cliquets qui fonctionnent anormalement tu peux démonter le corps de ta roue libre (après avoir enlevé la cassette). ensuite tu nettoies bien les pièces y compris les cliquets et tu huiles légèrement le tout. Ca devrait repartir

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Modifié en dernier par gerald_83 le 02 mars 2009, 16:03, modifié 1 fois.
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fredoh
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Messagepar fredoh » 02 mars 2009, 15:13

ah ouais merci gerald, je vais tenter cela tiens.

J'ai un extracteur pour séparer la cassette de la roue. Mais faut il un outil particulier pour ouvrir la roue libre ?
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Messagepar gerald_83 » 02 mars 2009, 16:15

De mémoire (et sur mon VTT), une seule clé BTR suffit (3 ou 4 je ne sais plus :oops: ).

Attention mettre de l'huile et pas de la graisse car sinon à la longue la graisse fait pâte à roder :?
Modifié en dernier par gerald_83 le 02 mars 2009, 16:19, modifié 1 fois.
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Messagepar fredoh » 02 mars 2009, 16:19

merci super gégé, je vais démonter ma cassette et regarder ce qu'il se passe dedans.
Modifié en dernier par fredoh le 03 mars 2009, 23:01, modifié 1 fois.
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Bien vu

Messagepar legosse » 03 mars 2009, 22:43

J'ai remplacer la cassette et maintenant plus de problème. J'ai hésiter à la changer mais j'aurai en même temps que le reste. Combien de Km vous faite avec l'ensemble de la transmission changé ?

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Messagepar Garik » 04 mars 2009, 08:19

en 2008 j'ai fait près de 3000 km et je pense pouvoir la trainer encore 400 ou 500 Km ; ceci dit j'ai pas de gros D+ et je n'emmène pas de très gros braquets alors tout ça ne souffre pas trop et en plus la chaine fait trempette dans le kerdane à chaque sortie :D
Engine LAB NGN140 full XT sauf les freins Juicy Ultimate 185mm et les roue DT Swiss R1700 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
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