si j'ai bien fait dodo aprèscoyote001 a écrit :warm a écrit :justement, rien de telle qu'une bonne sortie à vtt pour se soigné!!! (tant qu'on a pas 40 de fièvre bien sur)coyote001 a écrit :bon mauvaise nouvelle ce que je couvais depuis 2 jour est un rhumedonc warm pour jeudi j'en sais encore rien je prend des medocs a voir l'evolution
![]()
j'ai bien roulé ce matin, 60Km en 3hvive la sieste...
tu t'est pas menagé dit donc
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- Fredo_S
- Utagawiste expert

Du coté d'Apremont, il y a quelques passages bien sympa sans contourner, enfin tout dépend ce que tu appelles "contourner". Une chose est sûr c'est que le bleu 6-6 (de la caverne aux brigands jusqu'au parking de la gorge aux néfliers) ne passe pas en véloGodFlesh a écrit : Pour les platieres d'apremont, ils ont essentiellement contourné. C'est un peu ce que je fais aussi, car j'ai deja eut des galères. Si vous avec des conseils / traces des chemins qui vont bien dans le coin, ça m'intéresse !
Franchard, pareil, je suis pas un pro
Dans les gorges de Franchard elles mêmes, pas grand chose, sur les abords en revanche pas mal de trucs sympa.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
En effet, j'ai deja goute au 6-6 
pour l'instant je passe par la route de clair puis au carrefour du desert direction carrefour de milan
y a aussi la route du cul de chaudron qui passe il me semble
Est ce que le 6 vers le carrefour d'andré billy est roulable ?
seb91: y a deja de quoi faire dans ce que je commence a bien connaitre, mais oui je suis partant pour faire des sorties exploratoires ! Surtout qu'avec l'oregon, moins de chance de se paumer (la derniere fois avec la carte je suis pas sorti du tout ou je pensai a apremont
Pour vendredi, je te tiens au jus niveau horaires. Je vais peut etre avoir un vélo a aller chercher rapidement le matin.
pour l'instant je passe par la route de clair puis au carrefour du desert direction carrefour de milan
y a aussi la route du cul de chaudron qui passe il me semble
Est ce que le 6 vers le carrefour d'andré billy est roulable ?
seb91: y a deja de quoi faire dans ce que je commence a bien connaitre, mais oui je suis partant pour faire des sorties exploratoires ! Surtout qu'avec l'oregon, moins de chance de se paumer (la derniere fois avec la carte je suis pas sorti du tout ou je pensai a apremont
Pour vendredi, je te tiens au jus niveau horaires. Je vais peut etre avoir un vélo a aller chercher rapidement le matin.
le parcours de la ballancourtoise:
http://khs91-passionvtt.blogspot.com/20 ... toise.html
http://khs91-passionvtt.blogspot.com/20 ... toise.html
- warm
- Utagawiste gourou

encore plus rapide que toicoyote001 a écrit :bon normalement je devrai etre en forme demainje vais mieux malgré le fervex qui m'acheve a chaque dose
![]()
warm t'est comment apres t'est 60 bornes
par contre demain c'est pluie
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX