Oui mettons ça sur le dos de l'angle de chassewarm a écrit :moi aussi je suis là ce weekend!!Regoma a écrit :Je n'avais pas freiner, je tiens à la vie quand mêmeleptitof a écrit :
Si vous vous mettez à ne plus freiner dans les descentescomment je vais faire pour vous suivre avec mes 2 sorties par mois
![]()
D'ailleurs ce week end y a quelque chose de prévuD'où ma surprise. Enfin bon, j'ai du faire une boulette, personne n'est parfait
Ce WE je suis dispo donc j'en serai si il y a quelque chose![]()
je pense que pour cette descente ce n'est pas une problème de freinage mais de position sur le vélo, trop en arrière du coup la roue avant n'avait peut-être pas assez de poids pour adhérer au sol, d'autant plus que vous aviez tout les deux des vtt typés xc donc avec un angle de direction plus fermé que nos stump fsr (sans compté que celui de Christian est en 140mm dans les descentes...) ceci explique peut-être cela????
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou

- warm
- Utagawiste gourou

certainement mon dernier weekend de l'année...ChristianB a écrit :M'est égal, du moment qu'il ne pleut pas.
Mon avant-dernier week-end de l'année !
pour la météo pour l'instant c'est beau et froid (enfin entre -1 et 2 selon les sites)
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Allez, prenez des vacances et venez faire les fous en semainewarm a écrit :certainement mon dernier weekend de l'année...ChristianB a écrit :M'est égal, du moment qu'il ne pleut pas.
Mon avant-dernier week-end de l'année !![]()
pour la météo pour l'instant c'est beau et froid (enfin entre -1 et 2 selon les sites)si seulement ça pouvait être vrai!!! après tout ces weekend pourri...
- warm
- Utagawiste gourou

froid, mouais à tout les coup on sera encore en short!!leptitof a écrit :Au nord çà me va, la seule condition vu mon expérience de l'année derniére à la même époque, je me gare pour le départ que d'un parking fréquenté![]()
![]()
Pour le froid çà conserve
sinon pour le PK on peut partir de volkswagen?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX