Je donne pas cher de la peau du Yétiwarm a écrit :donc finalement après une soirée de "spammage de mail" on a décidé d'un rdv vers 8h30 à vag. Donc Quick si tu roules tu auras 4 zozos à ta poursuiteleptitof a écrit :Sans moi les gars c'est un peu trop loin, je reste ce dimanche sur Bleau
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
- warm
- Utagawiste gourou

ohhhhhhhh toi à force de chercher leptitof et quick tu vas finir par avoir des ennuis!!!!!!!!!!!Regoma a écrit :Je donne pas cher de la peau du Yétiwarm a écrit :donc finalement après une soirée de "spammage de mail" on a décidé d'un rdv vers 8h30 à vag. Donc Quick si tu roules tu auras 4 zozos à ta poursuiteleptitof a écrit :Sans moi les gars c'est un peu trop loin, je reste ce dimanche sur Bleau
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
C'est pas comme si on avait une chance de rattraper Quick en même tempswarm a écrit :ohhhhhhhh toi à force de chercher leptitof et quick tu vas finir par avoir des ennuis!!!!!!!!!!!Regoma a écrit :Je donne pas cher de la peau du Yétiwarm a écrit : donc finalement après une soirée de "spammage de mail" on a décidé d'un rdv vers 8h30 à vag. Donc Quick si tu roules tu auras 4 zozos à ta poursuite![]()
![]()
![]()
Et 'tof il l'avais mérité ! (CF 1 ou 2 page(s) avant)
- leptitof
- Utagawiste expert

Passe ton Bac et quand tu l'auras
Tu veux toujours la petite clef allen ou c'est bon, mais pourquoi on supporte cet ingrat
- Seb91
- Utagawiste champion

Toi aussi tu trouves que le p'tiôt il passe trop temps sur les forum et pas assez à réviser ?

Nous sommes ce que nous osons !
Oui copaing la clé je la veux bienleptitof a écrit :![]()
Passe ton Bac et quand tu l'auraspeut être que je t'autoriserai à me parler
![]()
Tu veux toujours la petite clef allen ou c'est bon, mais pourquoi on supporte cet ingrat![]()
Et puiiis d''abooord j'ai mes heures de révision. Le planning est strict, ni pas assez (
- leptitof
- Utagawiste expert

Comme j'sais y faire pour avoir des copainsRegoma a écrit :Oui copaing la clé je la veux bienleptitof a écrit :![]()
Passe ton Bac et quand tu l'auraspeut être que je t'autoriserai à me parler
![]()
Tu veux toujours la petite clef allen ou c'est bon, mais pourquoi on supporte cet ingrat![]()
![]()
![]()
Et puiiis d''abooord j'ai mes heures de révision. Le planning est strict, ni pas assez (), ni trop (
). D'ailleurs j'm'en vais m'y mettre ! Et vu ma grande motivation à quitter F1, le bac il va dans la po-poche au ugo-go.
Encore un dicton: "Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" alors bosse....
à propos tes 3X500 t'es arrivé au bout
- Seb91
- Utagawiste champion

Il a raison le Toff il faut bosser !! C'est presque plus important, de nos jours, que d'être intelligent....
Quand je vois le comportement de mes élèves à 10 jours de leur épreuve coef 9..... Z'ont pas l'air stressé !!!
Quand je vois le comportement de mes élèves à 10 jours de leur épreuve coef 9..... Z'ont pas l'air stressé !!!
Nous sommes ce que nous osons !
On est bien d'accord. Et c'est triste...mais bon, il faut bien ça pour "faire le tri"Seb91 a écrit :Il a raison le Toff il faut bosser !! C'est presque plus important, de nos jours, que d'être intelligent....
Le plus dur reste de se motiver, mais bon ça fait plaisir de comprendre des trucs tout seul alors qu'en cours avec un prof je galérais
Christophe: j'ai fais du fractionné comme Vincent en avait parlé il y a un petit bout de temps (30 sec à fond les ballons puis 30 sec de repos et ça pendant 5 minutes), même si je n'ai que 14 j'ai gagné 1-2 sec au premier tour, 2-3 au deuxième et carrément plus de 5 secondes au troisième. Enfin quand je vois "l'autre" qui tape le 3x500 en 1m20 presque à chaque fois, ça calme
Bon je retourne bosser entre 2heures d'histoire, youpiii
- markitos
- Utagawiste champion

normal quand tu vois le prof aussi, ilest pas trop stressant non plusSeb91 a écrit :Il a raison le Toff il faut bosser !! C'est presque plus important, de nos jours, que d'être intelligent....