Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
warm a écrit :tu roules plus et sur des sentiers plus exigeants donc forcement le matos en prend un coup... pour ce weekend c'est pas gagné...
La dernière fois qu'on a roulé ensemble c'était bien pourri comme temps aussi
Certes ça a ramoli la terre pour amortir certaines de nos chutes, mais il flottait beaucoup
Personnellement, le temps n'a pas d'importance - "seule la vie est importante" diront certains cinéastes - si j'ai pas ma randonnée du week end je me sens pas bien toute la semaine
Donc si certains proposent je suis preneur
warm a écrit :quelqu'un sait si le rocher du mt morillon est praticable à vtt (sens ouest/est svp)?? j'y suis passé il y a longtemps mais à l'époque ma notion du "praticable" n'était pas la même.
ça sent la sortie "reco" tout ça
le rocher du mt morillon c'est pas top vas plutot au rocher des demoiselles (c'est juste a coté ) y'a des truc sympa et c'est tres peu frequenté et en cette saison le bleu qui y meme en venant du rocher de bouligny est roulable (petit single plein de ronce en d'autre saison )
Chaque année je suis tenté de changer de kit cadre Je suis une fashion victim..... J'ai décidé ça assez vite en fait mais si je ne vends pas le Yeti je n'en ferai pas une maladie, j'adore ce vélo
Hier j'ai mis le même temps pour descendre dans les Landes
Partis des pistes d'Orly à 14h00
Arrivée à Moissy à 21h00
Pas de pose toutes les 2h00 (comme préconisé par la prévention routière)
j'avais la vessie archi-pleine et je n'avais pas bu de binouze
J'aime la neige, c'est fun, c'est cool
SBB a écrit :Hier j'ai mis le même temps pour descendre dans les Landes
Partis des pistes d'Orly à 14h00
Arrivée à Moissy à 21h00
Pas de pose toutes les 2h00 (comme préconisé par la prévention routière)
j'avais la vessie archi-pleine et je n'avais pas bu de binouze
J'aime la neige, c'est fun, c'est cool
la prochaine fois tu feras du velotaf
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX