n'etant pas au niveau pour faire Larchant ce weekend je vais très certainent faire une sortie Dimanche Matin avec un pote si il y en a qui veulent qu'on se regroupe ... Christian ? Warm ? Tiki ?... avec les dernières traces partant de Fontainebleau y en a bien une a faire
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Hello,
n'etant pas au niveau pour faire Larchant ce weekend je vais très certainent faire une sortie Dimanche Matin avec un pote si il y en a qui veulent qu'on se regroupe ... Christian ? Warm ? Tiki ?... avec les dernières traces partant de Fontainebleau y en a bien une a faire
Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
Jmm
- warm
- Utagawiste gourou

j'ai été voir leur site et apparemment il vont filmer une descente ou la plupart des participant on tendance à voler!!! ça à l'air bien sympa comme rando en tout cas! peut être l'année prochaine pour moileptitof a écrit :Alors à part moi et un pote il y aura qui à larchant?
Pour ma part j'y vais pour me marrer meme si je n'ais pas une forme a éclater les chronos j'espere finir le tour . alors qui y va ????
Je pense arriver la bas vers 9H avant fera trop froid
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou

salut,
Pour moi reprise VTT ce WE, pas touché au vélo depuis 3 semaines, pas de sport, rien, nada!
Donc reprise en douceur pour moi, des fois que...donc pas à Larchant, je suis fragile, moi. Je ne sais pas où ni quand je sortirai de la tanière on verra. Dimanche matin possible si temps correct et pas -10°C...
A+ et bon amusement aux aventuriers de Larchant perdu ! 
Pour moi reprise VTT ce WE, pas touché au vélo depuis 3 semaines, pas de sport, rien, nada!
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- Fredo_S
- Utagawiste expert

Bon avec leptitof et quick, il y aura au moins deux enregistrements du parcours de l'hivernale.
Pensez bien à allumer les GPS pour fournir la trace aux éclopés du moment qui n'ont pas la chance de pouvoir aller y trainer les crampons
Pensez bien à allumer les GPS pour fournir la trace aux éclopés du moment qui n'ont pas la chance de pouvoir aller y trainer les crampons
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Ba comme tu veux Christian, on y va gentillement aussi, sinon Samedi après midi y a moyen si tu préfères, j'irai bien faire la rando que vous avez fait a Noel avec Warm 40Km si je me souviens bien a reduire un peu si on veut autour de 30 -35 ou sinon celle que tu avais tracé en partant de la faisanderie....
tu as mon tel ?
je te le redonne par MP sinon
tu as mon tel ?
je te le redonne par MP sinon
Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
Jmm