Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
La "pâte à crêpes" c'était du CaffeLatex. Tu comprendras après cet épisode que j'ai banni ce produit...
Sinon avec Zivi Vert et SBB on a fait une chouette sortie aujourd'hui sous le soleil ça m'a changé d'hier où j'ai vécu l'enfer du déluge dans la Sarthe (Gamelle Trophy).
Malgré le manque de forme du sboub on a tout de même parcours 33km environ pour 800m de D+.
Seb91 a écrit :La "pâte à crêpes" c'était du CaffeLatex. Tu comprendras après cet épisode que j'ai banni ce produit...
Sinon avec Zivi Vert et SBB on a fait une chouette sortie aujourd'hui sous le soleil ça m'a changé d'hier où j'ai vécu l'enfer du déluge dans la Sarthe (Gamelle Trophy).
Malgré le manque de forme du sboub on a tout de même parcours 33km environ pour 800m de D+.
Les veinards!!! Je m'étais débrouillé pour avoir ma journée pour venir avec vous puis je me suis souvenu que j'avais une formation incendie (manipulation extincteur) dans l'après midi ! Ce sera pour la prochaine fois...
Y a moyen d'avoir la trace de votre sortie ? Je vais essayer d'aller rouler cette semaine.
Je pense que les 800m de D+ vont lui titiller les jambes cette nuit au boulot ^^.
Tres bonne sortie, beau temps, beau parcours, des forumeurs super sympas, enfin un lundi ideal quoi.
Dure dure pour moi aussi la reprise, surtout d'un point de vu technique. 3 mois a rouler avec un velo route ça y fait.
Sinon hyper content de mon nouveau joujou...une fois les vitesses arriere correctemet reglées ^^. Me manque plus qu'a identifier l'origine des craquements qui resonnent dans ton mon cadre.
ça peut venir de n'importe où et résonner à l'opposé de la cause. Généralement, quand tu regraisses tout ce qui doit l'être plus quelques détails auxquels on ne pense pas (contact cadre/patte de cadre, tête de vis du chariot de selle, de la potence) ça va mieux.
Zizivert a écrit :Sinon hyper content de mon nouveau joujou...
Ah et on peut savoir ce que c'est ?
Pour les grincements aucune idée de l'origine mais tu peux toujours regarder sur tous les assemblages vissés, et si tu es courageux tu démontes, bourre de graisse si requis et remonte en serrant au couple préconisé (voire un chouilla au-dessus car les valeurs données sont souvent "minimales" je trouve) : potence, pédales, selle, tige de selle...
Bon amusement avec ton nouveau jouet !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva