Rando VTT - Les Drailhes du Diable (34)

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires dans le Languedoc Roussillon, c'est par ici.
Départements concernés : 11, 30, 34, 48, 66.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Répondre
Avatar du membre
Patrick MDK
Nouvel Utagawiste
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2015, 14:39
Localisation : Aniane

Rando VTT - Les Drailhes du Diable (34)

Message par Patrick MDK » 16 avr. 2019, 12:29

Bonjour,

Le dimanche 12 mai 2019 se tiendra la 6ème édition de la randonnée VTT des Drailhes du Diable sur le site du Pont du Diable à Aniane (34). L’association La Roue Libre Gignacoise, en partenariat avec la Communauté de Communes de la Vallée de l’Hérault et l’Office de Tourisme Intercommunal Saint-Guilhem-le-Désert Vallée de l’Hérault, organise chaque année cette manifestation conviviale et ouverte à tous, mêlant découverte, effort physique et plaisir de pilotage.

Cette année six parcours sont proposés :

- « Le Tour des petits Diables », un parcours familial de 13km entre vignes et oliviers – 100m de dénivelé positif.

- « Le mini diable o thym », le nouveau parcours de cette 6ème édition : parcours VTT loisirs avec découverte du plateau des Brousses – 20km, 300m de dénivelé positif.

- « Le Diable au thym », un parcours loisirs de 31km – 450m de dénivelé positif, à la découverte du causse de Montcalmès et de l'incontournable belvédère du berger.

- « La Diabo'likeParcours », un parcours sportif au cœur des garrigues de la vallée de l'Hérault, découverte des collines et des sous-bois environnants.

- « On Satan là-haut ! », un parcours très sportif, réservé aux vététistes bien entrainés, 50km – 1000m, de dénivelé positif.

- « Les Drailhes du Diable », un parcours expert pour les vététistes possédés, 60km – 1200m de dénivelé positif.

A l’arrivée tous les participants se verront offrir des grillades et un verre de bière. Ils pourront ensuite profiter du village des Drailhes sur le site pont du Diable. Il se compose de plusieurs stands d’exposants de matériel outdoor, de professionnels des sports de nature et de produits du terroir. Au cours de la journée, plusieurs show VTT Trial inédit seront assurés par deux champions du monde en titre : Marion Basseville et Noah Cardona.

Les inscriptions se font en ligne sur le site : https://www.drailhes-du-diable.com/inscription/ ou directement sur place le jour J. Une bouteille de vin de la cave coopérative Castelbarry de Montpeyroux sera offerte à tous les participants majeurs.

En attendant de vous retrouver le dimanche 12 mai 2019, suivez notre actualité sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/drailhesdudiab ... =bookmarks

Image
roule en focus first expert 2009

Répondre

Retourner vers « Organisation de sorties en région Languedoc Roussillon »