Je suis malheureusement pas fiable à horizon lointain, voire récemment ma participation avortée au trip dans l'Estérel.vincent3569 a écrit : ..... dans les "qui viennent peut-être, mais faut voir si j'ai pas piscine", j'ai noté : Larsen .......

Modérateur : Modérateurs des Forums
Je suis malheureusement pas fiable à horizon lointain, voire récemment ma participation avortée au trip dans l'Estérel.vincent3569 a écrit : ..... dans les "qui viennent peut-être, mais faut voir si j'ai pas piscine", j'ai noté : Larsen .......
c'est une option en stock, sauf que j'ai renoncé à descendre du Montlune au St Thomas par le circuit VTT 24, ça ne passe pas sur le vélo et c'est quand même dommage de descendre à coté du VTT (mais j'ai trouvé un zigouigoui qui fait ça bienTekila a écrit :jour 2 : sympa aussi le tour du montoncel, en effet, pas d'interet a monter au sommet car pas de vue, par contre on pourrait eventuellement aller au snidre a cote il y a un panorama il me semble et on pourrait peut etre rester sur la crete direction le montlune puis col du saint thomas au lieu de rester sur le chemin de dessous, qu'en penses tu?
Ah oui c'est vrai que ca brasse bien cette descente trial, je me souviens y avoir depasse deux quads qui galeraient bien dans ce secteur. Donc oui on n'est pas obligé d'y passer si vous le sentez pas.vincent3569 a écrit :c'est une option en stock, sauf que j'ai renoncé à descendre du Montlune au St Thomas par le circuit VTT 24, ça ne passe pas sur le vélo et c'est quand même dommage de descendre à coté du VTT (mais j'ai trouvé un zigouigoui qui fait ça bien)
malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'y passer cette année, et comme par hasard, la fiche des circuits 34 et 35 est la seule qu'il me manque dans mon topo guide, je ne sais pas ce que j'en ai faitvincent3569 a écrit :une autre interrogation porte sur un bout de circuit sous le Montoncel (circuit n°6) : l'année dernière il était impratiquable à cause des ornières.
je l'avais signalé sur le forum des Bois Noirs, mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui (http://lesboisnoirs.positifforum.com/l- ... e-t118.htm).
tu étais intervenu sur le forum : as-tu eu l'occasion de passer par là récement et de voir ce qu'il en est ?
il y a une variante qui consiste à emprunter le circuit 34 en sens inverse, mais c'est un peu plus pentu.