Par contre, bon point pour le Cabernet d'Anjou, vous avez bon gout sur ce coup là!!!

Modérateur : Modérateurs des Forums
Pour moi, 9 minutes ça reste un peu long, à moins que les paysages soient supers variés. J'ai en tête la vidéo d'un raid Chamonix - Zermatt qui dure une trentaine de minutes.tomasax a écrit : Je suis comme d'habitude, a l'écoute de chaque critique, qui pourrait me permettre une amélioration
Pour les passage ou nous sommes arrêtés, c'était pour faire des coupures, histoire de voir tout le monde.antilolo a écrit :Pour moi, 9 minutes ça reste un peu long, à moins que les paysages soient supers variés. J'ai en tête la vidéo d'un raid Chamonix - Zermatt qui dure une trentaine de minutes.tomasax a écrit : Je suis comme d'habitude, a l'écoute de chaque critique, qui pourrait me permettre une amélioration
Autre point, je ne vois pas bien l'intérêt des plans arrêtés où ca doit discuter... A moins que quelqu'un dise un truc drôle, mais là y'a la musique.
Sinon c'est sympa, hormis que ça manque de pente, mais ça tu n'y peux rien
>En ce qui concerne le jonglage, c'est grâce aux commentaires précédent sur ma première video. J'ai essayé de dynamiser un peu plus, mais je me rend compte que même en faisant ça, va falloir que je dynamise encore plus a cause de la "pauvreté" du terrain...PAX a écrit :Ce que j'ai aimé c'est que tu jongles la vidéo et la photoquestion ride c'est un peu pauvre, manque de vitesse et de dynamisme
![]()
Pax
C'est pareil pour moi, j'arrête pas de leur dire, mais ils n'en ont rien a fout***carribou87 a écrit :Point qui me plait pas du tout, c'est le nombre de gars sans casques, j'avoue que ça me fait mal aux yeux de voir encore ça...![]()
Par contre, bon point pour le Cabernet d'Anjou, vous avez bon gout sur ce coup là!!!![]()
![]()
Ouais que de boue, pas facile ce jour la. La cam est fixée sur le guidon.idefix6921 a écrit :Slt,
et bien que de boue, dommage pour la buée ou l'eau sur la cam.
Une ptite question ta cam est fixée sur ta potence!?