bonjour,
je recherche un ou plusieurs coéquipiers pour faires des parcours de vtt sur montauban et aux alentours je suis sportif mais un peu novice dans les parcours de vtt, disponible le weekend.
recherche coéquipiers
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Re: recherche coéquipiers
Bonjour
Je cherche aussi à montauban
avez vous trouvé des partenaires ?
Cdt
Christophe
Je cherche aussi à montauban
avez vous trouvé des partenaires ?
Cdt
Christophe
Salut, il m'est arrivé de venir vers Bruniquel- Puycelci- Penne... Bref dans ce coin là ( pas loin de montauban )
Si j'y retourne ce sera en weekend. Je vous contacterais. ( Les chemins sont tip top de ouf ^^ )
Je suis sur Toulouse moi
Si j'y retourne ce sera en weekend. Je vous contacterais. ( Les chemins sont tip top de ouf ^^ )
Je suis sur Toulouse moi
Enfin si c'est toujours d'actualitié! Je viens de voire la date mdr