[departement 82] et alentours-> circuits VTT
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
[departement 82] et alentours-> circuits VTT
Bonjour à tous je suis nouveau sur Utagawavtt et je cherche des circuits VTT dans le secteur du 82 limite 31 (villemur/Tarn, corbarieu,..) sur lesquels je pourrais rouler avec des amis. Avec le plus de descentes possibles qui engagent technique et maîtrise. Merci d'avance !
- lepierrot82
- Nouvel Utagawiste
Re: [departement 82] et alentours-> circuits VTT
Le meilleur secteur dans le tarn et garonne se situe vers bruniquel, st antonin noble val et caylus.
Il existe des parcours répertoriés dans des guides que tu trouveras dans les offices de tourisme de ces villages. bon vtt.....
Il existe des parcours répertoriés dans des guides que tu trouveras dans les offices de tourisme de ces villages. bon vtt.....
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- alainEtchepare
- Utagawiste accro
sans aucun doute, tout le secteur est top quand on aime le techniquelepierrot82 a écrit :Le meilleur secteur dans le tarn et garonne se situe vers bruniquel, st antonin noble val et caylus.
Ah oui c'est sur, ce secteur est vraiment bien mais le problème c'est pour y aller, je ne suis pas majeur encore, mais bon 1 fois de temps en temps cela doit être possible. Merci beaucoup de vos infos!