bonjour ,
je recherche des parcours vtt au depart de lacroix falgarde , ayant deja ridé un peu dans ce secteur , je connais juste les bord de l'ariege , qq montees sur goyran ...
je voudrais allonger ce parcours car je suppose que le secteur regorge de sentier et single tres sympa...
etant depuis peu dans la region , je connais pas grand chose.
si rider pres a me guider , suis partant aussi
merci...
cherche parcours vtt depart lacroix falgarde
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- antilolo
- Utagawiste gourou
Re: cherche parcours vtt depart lacroix falgarde
Salut,
Effectivement c'est pas les sentiers qui manquent dans le secteur.
As tu consulté la carte générale pour voir les topos dispos?
https://www.utagawavtt.com/gmap/carte-g ... -topos-vtt
Effectivement c'est pas les sentiers qui manquent dans le secteur.
As tu consulté la carte générale pour voir les topos dispos?
https://www.utagawavtt.com/gmap/carte-g ... -topos-vtt
salut antilolo
oui j'ai regarde les topos deja existant , je vais surement y aller dans la semaine , je verrais bien si les chemins sont bien indiqué
merci a toi ...
tu roule dans le coin ?
oui j'ai regarde les topos deja existant , je vais surement y aller dans la semaine , je verrais bien si les chemins sont bien indiqué
merci a toi ...
tu roule dans le coin ?
- Pascal Salles
- Nouvel Utagawiste
Tu vas sur le site du Sicoval, ils ont 4 cartes qui décrivent très bien les chemins qui sont dans le secteur, et en plus à une époque les cartes étaient données gratuitement en mairie