Sorties matinales à partager sur Aude Ariège

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires dans le Languedoc Roussillon, c'est par ici.
Départements concernés : 11, 30, 34, 48, 66.

Modérateur : Modérateurs des Forums

phili11
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Sorties matinales à partager sur Aude Ariège

Message par phili11 »

Je tiens à disposition des traces (2 400 km) sur l'ouest Audois (quercob, Haut et Bas Razès, Corbières occidentales, Piège, Montagne Noire)et le nord est Ariégeois (Mirepoix) à qui veut bien ! J'essaye progressivement de les mettre sur Utagawa.
Je roule en général en solo de bon matin (départ souvent à la pointe du jour au phare-fait chaud chez nous) mais suis prêt à entraîner un vttiste moyen confirmé avec moi sur ces secteurs pour boucles de 25/35 km et 700/1000 m+ (rando sportive) je roule avec RR 8.1 qui a déjà 6000km et est équipé de Maxxis médusa car j'aime bien la boue. J'ai 56 piges mais un cœur révisé !
A vous lire et à rouler ensemble

phili11
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: Sorties matinales à partager sur Aude Ariège

Message par phili11 »

Je précise que je suis sur Montréal de l'Aude
rryllam
Nouvel Utagawiste

Message par rryllam »

Bonjour ! Je fais des sorties solo du coté de limoux depuis quelques mois avec un GT , tout suspendu . IL y a des coins vraiment sympas par ici .Moi j'aime pas trop la boue ,je trouve ça assez désagréable , casse gueule ,difficile et dégrade vêtements et matériel ,mais bon ça n' empècherait pas de rouler ensemble à l'occasion , malgré que nous soyons à 20 bornes !
J'ai 53 ans et on va dire vtétiste moyen ,mais j'essaie de sortir 2 à 3 fois par semaine pour progresser .
Au plaisir !
Thierry.
JeanDisco
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par JeanDisco »

Salut ,

Si vous venez du côté de la frontière avec les Pyrénées orientales faites signe on est pas loin ;)
Boblebricoleur
Nouvel Utagawiste

Message par Boblebricoleur »

Salut !

Je sais que ce post est vieux mais je jete une bouteille à la mer, je suis revenu habiter sur Montréal, je fais des sorties de 25 à 45km 1 fois par semaine (dont quelques une sur tes traces il me semble) bon je suis pas d'un super niveau, j'ai 26 ans et qu'un an de VTT mais je m'accroche pour faire de mon mieux et je compte bien m'y mettre plus sérieusement (4 sorties par semaines)

Je suis pas contre l'idée de rouler avec quelqu'un donc au plaisir de te lire.
komoko
Nouvel Utagawiste

Message par komoko »

Salut,

je roule aussi dans le coin (j'habite castelnaudary) en essayant de me tenir à au moins une rando de +ou- 40 km par semaine et moi aussi j'en ai marre de rouler seul, donc bob où si d'autres on l'idée (re)passer sur ce forum, je me joindrai à vous avec plaisir pour une prochaine rando !

au fait j'ai 28ans, pas un niveau ni un vélo de fou mais je me fait plaisir. je roule le week end ou en semaine ça dépend !
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Languedoc Roussillon »