Le mois dernier j'ai vraiment apprécié, après la mise à jour, la fonction ClimbPro. Dans le massif de la Clape j'entendais souvent parler du
chemin de la couleuvre avec ses pentes à 12% et étant toujours attiré par la difficulté je m'y suis rendu et là, oh ! surprise, quand j'ai attaqué
la montée mon edge 1030 m'a affiché toutes les données concernant cette côte, distance du sommet, pourcentage et graphisme... Super cool.
Ceci ajouté à la possibilité de recevoir le GPS par galileo. Super! la mise à jour.
Didier
ClimbPro
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: ClimbPro
Salut,
Moi aussi je trouve cette fonction plutôt bien. Je l'ai essayé quelque temps sur mon 1030, mais je l'ai enlevé car il me gène trop pour le guidage.
Moi aussi je trouve cette fonction plutôt bien. Je l'ai essayé quelque temps sur mon 1030, mais je l'ai enlevé car il me gène trop pour le guidage.
- Papymuscat
- Utagawiste habitué
C'est vrai que cela peut être gênant. il suffit de vite rebasculer sur la carte.
Didier
Didier
- Papymuscat
- Utagawiste habitué
Je l'apprécie quand je m'attaque à une grosse montée. Par exemple, quand je fais le Puncho d'Agast à Millau et que tu pars pour 10km de montée
entre 8 et 10%, ClimbPro permet de bien te situer par rapport au sommet. J'avais installé une application pour cela mais qui n'était pas aussi bien. Après pour un trajet avec des côtes assez courtes c'est vrai que je m'en passe.
Didier
entre 8 et 10%, ClimbPro permet de bien te situer par rapport au sommet. J'avais installé une application pour cela mais qui n'était pas aussi bien. Après pour un trajet avec des côtes assez courtes c'est vrai que je m'en passe.
Didier