Non aucun ne te guidera avec la voix ils bips et vibrent uniquement. Pour pouvoir avoir le guidage vocal c'est possible mais c'est ton téléphone qui va le faire donc il faut que le compteur et le téléphone soien connectés en bluetooth lors du guidage.
Achat d'un Gps [Résolu]
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Achat d'un Gps
Merçi pour cette réponse.frcsguill a écrit : 29 juil. 2020, 17:17Non aucun ne te guidera avec la voix ils bips et vibrent uniquement. Pour pouvoir avoir le guidage vocal c'est possible mais c'est ton téléphone qui va le faire donc il faut que le compteur et le téléphone soien connectés en bluetooth lors du guidage.
Bon ça y je me suis décidé pour un edge Explore acheté d’occasion sur le BC n'ayant pas trop besoin d'info ultra sportives je pense que ce dernier m'iras pas mal et m'accompagnera dans mes futures explorations
me reste maintenant à le configurer.
En tous les cas Merçi à tous (je dis bien à tous) pour vos réponses qui m'ont bien renseigné et orienté

En tous les cas Merçi à tous (je dis bien à tous) pour vos réponses qui m'ont bien renseigné et orienté

Re: Achat d'un Gps [Résolu]
Bonjour maskarin,
le garmin Explore est un bon choix, c'est un appareil simple d'emploi pour se familiariser avec un GPS !
Bonnes balades, sportivement !
le garmin Explore est un bon choix, c'est un appareil simple d'emploi pour se familiariser avec un GPS !
Bonnes balades, sportivement !