Comme le veut la coutume sur ce forum, je passe par la case présentation.
Je m'appelle Benoist, j'ai 28 ans, je suis originaire de Tours et à présent j'habite en haute-vienne, plus précisément au sud de limoges (Le Vigen).
J'ai fait du vélo dans ma jeunesse, à l'époque on ne pouvait pas appeler ça "faire du vtt"... et les seuls fois où j'ai essayé de faire quelque chose de sérieux avec mon vélo tout suspendu de supermarché, j'ai cassé un truc et je suis rentré à pied.
Avec le confinement et l'arrêt des activité sportives en cours collectifs (je joue également au tennis), j'ai voulus garder une activité et j'ai décidé de rapatrier mon vélo qui était resté chez mes parents. Les chemins de haute-vienne sont plus exigeants que la campagne tourangelle, mon vélo à vite montré ses limites. Je suis donc parti à la recherche d'un nouveau vélo, d'abord en neuf chez Giant (le Talon correspondait à ce que je recherchais) et puis les délais de livraison m'on fait envisager l'occasion. J'ai donc trouvé un Trek 6700 de 2013, bien mieux équipé que le Talon que je visais. Malgré l'âge du vélo, ça n'a rien à voir avec mon ancien vélo, que du bonheur !
J'ai fait quelques rando trouvées sur le site, très sympa et qui permettent de découvrir de nouveaux endroits. J'essaye de sortir deux fois par semaines et je fais entre 30 et 40km par sorties.
Si jamais des personnes de mon secteur sont intéressées pour faire des sorties, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt !