Transfert trace Utagawa vers Garmin Edge Explore

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

diedjo
Nouvel Utagawiste

Transfert trace Utagawa vers Garmin Edge Explore

Message par diedjo »

Bonjour à tous.
J'ai vu récemment qu'il était possible de transférer une trace du site vers un GPS garmin.
Il y a une icône dans la description du parcours.
Quand on clique sur cette icône, il ne se passe pas grand chose... où va la trace... faut il que le GPS soit connecté à l'ordinateur ? faut il utiliser IQ Connect...
J'ai du rater un mail qui expliquer le processus de transfert ...merci de m'éclairer sur ce sujet.

Corithog
Nouvel Utagawiste

Re: Transfert trace Utagawa vers Garmin Edge Explore

Message par Corithog »

Je ne suis pas experte mais je viens d avoir un gps garmin .
j’ai donc par l appli utagawavtt , transférée mon parcours sur L appli garmin Connect ( manœuvre faite en totalité sur mon iPhone , il faut juste rentrer les mots de passe de vos appli. Ensuite comme quand je crée un parcours, je transfère par l iPhone via carmin Connect sur le carmin gps . Et hop j ouvre garmin gps et j ai le parcours dessus . Testée ce jour sans problème. Par contre , j’ouvre Utagawavtt par Google car je n ai pas trouvé l appli pour iPhone et sinon, j’ étais chez moi sous wifi.
Voilà j espère que cela vous aidera un peu .
Corinne
utagawa
Administrateur

Re: Transfert trace Utagawa vers Garmin Edge Explore

Message par utagawa »

Corithog a écrit : 23 août 2021, 22:14 Par contre , j’ouvre Utagawavtt par Google car je n ai pas trouvé l appli pour iPhone
Il n'y a pas (encore) d'application UtagawaVTT, c'est donc normal. Il faut l'ouvrir avec un navigateur.
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Répondre

Revenir à « Les logiciels »