Strava Utile ou Débile ?

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Strava Utile ou Débile ?

Message par ZestyCastor »

Bonjour,

Petit test, ma trace est diffusée directement sur Strava des que je rentre (Automatisme), au débrief je nettoie les points a vitesse nulle au départ et a l'arrivée (Temps entre le ON/Off enregistrement et le départ effectif).

J'ai toujours été perplexe voir dubitatif devant certaines "performances" affichée par ce bidule. Mais la visiblement sur la même trace ca varie de deux places.

Image

Cdlt

stefi666
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Strava Utile ou Débile ?

Message par stefi666 »

Salut, je suis tout à fait d'accord sur les grosses imperfections de strava (sans compter ceux qui se classent en muscu et qui sont en elec et qui trustent tous les KOM) mais une fois de plus c'est comme tout ce genre de logiciel "sociaux" comme FB par exemple qui selon l'utilisation que tu en fais peut être utile ou totalement débile.
Perso strava me permet de totaliser mes parcours (distance et dénivelé) sur une année et d'avoir mes recap de parcours. Je l'utilise tout le temps de la même maniére (automatisé aussi) et je ne retouche pas ma trace... cela me permet de voir si je progresse sur des segments mais SURTOUT PAS par rapport aux autres car il est trés facile de tricher sur strava.
En resumé, selon moi c'est comme tout, c'est une bonne appli selon ce que tu en fais !
Stephane
Répondre

Revenir à « Le café du site »