GARMIN Etrex TOUCH 35

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

bouli.bf@wanadoo.fr
Nouvel Utagawiste

GARMIN Etrex TOUCH 35

Message par bouli.bf@wanadoo.fr »

Salut à tous !

Je cherche à m'acheter permettant d'être utilisé en VTT et rando pédestres.
Je souhaite avoir un fond de carte lisible (même si tjrs mon ign dans mon sac) avec la possibilité de suivre des traces UTAGAWA !

Aussi mon regard se porte actuellement sur l'Etrex Touch
Y a t il un membre du forum qui l'utilise déjà afin d'avoir son retex d'utilisation ?

Merci à vous et @ bientôt !

nanouk
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: GARMIN Etrex TOUCH 35

Message par nanouk »

Bonjour

En retard!

j'en ai un depuis 14 mois maintenant, je peux te donner tout les renseignements que tu veux, c'est mon 3 etrex.

Sache que pour télécharger les cartes y compris les gratuites sur le gps il te faudra passer par le logiciel de garmin pour plus de sécurité, long, mais plus de buggs. Avant je les mettais directement sur la carte mémoire mais trop de pbs lorsque j'allumais le gps.

Attention à l'autonomie, avec des piles 2700 Sanyo (2 ans) sans retro éclairage 7/8 heures, 4 max avec retro éclairage à fond, 13 en économie d’énergie. Avec des piles à décharges lente Enellop pro je suis passé à ma grande surprise a 13h avec retro éclairage allumé en permanence.

le tactile est parfois aléatoire est impossible à utiliser avec des gants (sauf mitaines) :(
garmin 1030+, E35, OREGON 700
ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: GARMIN Etrex TOUCH 35

Message par ZestyCastor »

Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »