Salut,
Je suis les infos sur la mise en place du nouveau fond de carte...
A ce titre j'ai des interrogations, pas sûr d'avoir compris la finalité.
En allant voir sur le blog si j'avais zappé des articles à ce sujet, j'ai constaté cette bizarrerie:
Blog> Tutoriels = 3 articles
Blog > Articles > Tag tutoriels dans la barre du haut = 2 autres articles qui ne sont pas dans la partie Tutoriels
c'est normal ?
Y aurait pas moyen d'avoir un article verrouillé du forum qui ferait office de sommaire
Genre
Date > Titre > Tags = matériel
Pour faciliter les recherches ....
Ou alors y-a-t-il un moyen de le faire qui m'aurait échappé ?
[Le blog Utagawa] --> nécéssité d'1 sommaire ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Le blog Utagawa] --> nécéssité d'1 sommaire ?
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Re: [Le blog Utagawa] --> nécéssité d'1 sommaire ?
Re,
au niveau des tags qui permettent de faire une sélection des articles, un tag "Cartographie" et un "GPS" ne serait pas de trop non? "Matériel" ça ratisse trop large
au niveau des tags qui permettent de faire une sélection des articles, un tag "Cartographie" et un "GPS" ne serait pas de trop non? "Matériel" ça ratisse trop large
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- utagawa
- Administrateur
Re: [Le blog Utagawa] --> nécéssité d'1 sommaire ?
En fait les Tags génèrent automatiquement le sommaire. Le problème que tu soulève est qu'on a peut être mal taggué certains articles.
LA contrainte est qu'il ne faudrait pas que l'on ait plus de 5-6 sections au total.
Ok pour revoir ça, mais besoin d'un coup de main pour reclassifier les articles. Tu peux faire une première passe avec ce que tu verrais, on revois ensemble et on fait le changement dans la foulée !
LA contrainte est qu'il ne faudrait pas que l'on ait plus de 5-6 sections au total.
Ok pour revoir ça, mais besoin d'un coup de main pour reclassifier les articles. Tu peux faire une première passe avec ce que tu verrais, on revois ensemble et on fait le changement dans la foulée !