[Topos publiés] --> Que fait la police?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Friserando

Re: [Topos publiés] --> Que fait la police?

Message par Friserando »

Au top la police montée avec le maillot Utagawavtt :lol:
Souvent je croise des traces de sabots quelquefois des tas de crottin en montagne et une seule fois j'ai doublé un cheval et la jeune fille qui était descendue de selle :P m'a expliqué en discutant un peu qu'en général sa monture n'aura pas peur d'un quad qu'elle entend arriver mais sursauterait et se cabrerait si un VTT la dépassait.
Maintenant vous savez comment faire pour qu'elle descende :mrgreen:

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

ChristianM a écrit : 31 mars 2022, 17:21 Je suis partant pour faire du cheval avec le Gérald de la photo :!: :!:
:lol: :lol: :lol:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Comment allez-vous les gentils policiers ? j'ai hésité à attendre le 2 ou le 3 janvier pour vous présenter mes voeux par la même occasion .... mais je risque d'oublier :lol: le monsieur guyvogt se laisse aller quant au D+ annoncé pour sa dizaine de topo , celui de Grenoble à Villard-de-lans à 2450m , celui d’aujourd’hui à 1220 ...
Je trouve dommage , bien que le D+ ne soit pas une science exacte ... d'avoir de telles approximations .....Mais bon comme chacun fait ce qu'il veut , Faites-bien comme vous voulez .... :lol: :lol:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »