traces inaccessibles

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

traces inaccessibles

Message par vincent3569 »

bonjour

en recherche des traces de la sainté lyon à vtt, je tombe sur 2 topos inaccessibles :
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... 71km-22066
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... 5-km-34822

elles remontent bien dans le moteur de recherche mais quand j'essaie d'accéder au topo, j'ai une page blanche.
si vous pouvez résoudre le problème, je suis preneur.

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
kingkeos
Développeur

Re: traces inaccessibles

Message par kingkeos »

Désolé pour le dérangement, c'est un bug qui provenait de la mise à jour de cette semaine.
C'est désormais réglé.

Bonne recherche :)
jacquesd59
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par jacquesd59 »

merci pour la réactivité et bonnes fêtes de fin d'années
Steevy
Nouvel Utagawiste

Message par Steevy »

Bonjour et merci pour ces traces,

Très beau, ce grand parcours de 71 km après les fêtes, ça va chauffer aux mollets.
MarieCN
Nouvel Utagawiste

Message par MarieCN »

Bonjour,
J'ai effectué dimanche dernier un parcours dans le 83 (ND de Bellevue près de Tavernes), qui n'avait aucun commentaire depuis sa mise en ligne il y a 3 ans. J'ai donc écrit quelques lignes mais si je vois bien mon commentaire dans l'historique... le parcours a disparu ! C'est pas une très grande perte pour les suivants vu qu'on a pas mal galéré pour cause de disparition des sentiers et parfois même des pistes :roll: , c'est juste que ça me donne l'impression de parler seule... :mrgreen:
Plus sérieusement, c'est dommage de supprimer un parcours qui peut toujours être corrigé et amélioré !
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

C'est l'auteur lui- même qui a demandé que cette trace soit supprimée, considérant qu'elle n'était plus d'actualité.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

MarieCN a écrit : 23 juin 2023, 17:32 Bonjour,
J'ai effectué dimanche dernier un parcours dans le 83 (ND de Bellevue près de Tavernes), qui n'avait aucun commentaire depuis sa mise en ligne il y a 3 ans. J'ai donc écrit quelques lignes mais si je vois bien mon commentaire dans l'historique... le parcours a disparu ! C'est pas une très grande perte pour les suivants vu qu'on a pas mal galéré pour cause de disparition des sentiers et parfois même des pistes :roll: , c'est juste que ça me donne l'impression de parler seule... :mrgreen:
Plus sérieusement, c'est dommage de supprimer un parcours qui peut toujours être corrigé et amélioré !
Est ce que tu peux le republier avec les améliorations si tu as la trace ?
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
MarieCN
Nouvel Utagawiste

Message par MarieCN »

utagawa a écrit :Est ce que tu peux le republier avec les améliorations si tu as la trace ?
J'ai la trace d'origine, et la mienne avec ses allers-retours :lol: , par contre je n'ai pas d'amélioration à apporter, juste les galères... :mrgreen: Nos détours nous ont menés dans des propriétés privées, dans des champs cultivés, ou sur des routes goudronnées. Donc en l'état, effectivement aucun intérêt, si j'en fais une trace propre ça serait pistes + routes... bof ! Seuls des locaux peuvent peut-être repérer des sentiers invisibles sur les cartes, on ne connaissait pas le coin et on n'a rien trouvé qui mérite d'être raconté !
ChristianM a écrit : 24 juin 2023, 13:38 C'est l'auteur lui- même qui a demandé que cette trace soit supprimée, considérant qu'elle n'était plus d'actualité.
Je confirme... :mrgreen:
Ça ne faisait que 3 ans qu'elle était éditée, pourtant ? Pas bien grave, au moins on a trouvé un bar ouvert à l'arrivée pour prendre une bière, donc tout va bien ! :wink:
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »