Bonsoir à tous
En espérant être dans la bonne rubrique.
je tente de déposer des traces de mes sorties VTT sur le site. A chaque tentative j 'ai le message suivant qui s'affiche:
"Erreur 401 unautorized".
Cela fait 3 jours que je bataille et je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème.
J'ai parcouru le forum et et les tutoriels sans résultat
J'utilise un logiciel TwoNav Land, nettoyé les traces et réduit le nombre de points
Est ce qu'un membre de la communauté peu me venir en aide ?
Merci
Impossible de déposer les traces réalisées sur le site
Modérateur : Modérateurs des Forums
- utagawa
- Administrateur
Re: Impossible de déposer les traces réalisées sur le site
Bonjour,
Il semblerait que ta "session" soit ouverte depuis trop longtemps.
Essaies de te déconnecter et de te reconnecter puis de mettre en ligne ton parcours.
Dis nous si ça marche !
Il semblerait que ta "session" soit ouverte depuis trop longtemps.
Essaies de te déconnecter et de te reconnecter puis de mettre en ligne ton parcours.
Dis nous si ça marche !
- kingkeos
- Développeur
Pour t'aider davantage, pourrais-tu nous indiquer à quel moment cette erreur apparaît (par exemple, juste après avoir sélectionné le gpx à envoyer) ?
Merci
Merci
Bonjour
Pour kingkeos et utagawa
Dès que je ne connecte et tente de déposer une trace j'ai le message "erreur 401 unautorized" qui s'affiche
j'ai aussi remarqué que dès l'ouverture de la page, après mettre identifier et avant de déposer une trace, il y a dans le coin haut droit un petit pave qui semble représenter un personnage qui pellète un tas de terre et sous lequel est écrit "privé"
je suis sous Windows 10, Firefox, anti virus Avast avec option antitrack
Pour kingkeos et utagawa
Dès que je ne connecte et tente de déposer une trace j'ai le message "erreur 401 unautorized" qui s'affiche
j'ai aussi remarqué que dès l'ouverture de la page, après mettre identifier et avant de déposer une trace, il y a dans le coin haut droit un petit pave qui semble représenter un personnage qui pellète un tas de terre et sous lequel est écrit "privé"
je suis sous Windows 10, Firefox, anti virus Avast avec option antitrack