A+ et bonnes vacances à ceux qui partent
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou

tiens le retour du guerrierleptitof a écrit :Alors personne ne roule ce week end ou plutot dimanche; Moi je suis dispo avec mes 4 kilo de gras dû aux vacances (barbeuc apero bonne bouffe et surtout sieste) donc si quelqu'un veut rouler avec un futur "Sumo"je suis dispo Dimanche.
moi je suis dispo tout aout, donc ok pour dimanche, mais la météo ne semble pas au top...
tu préfères quoi, bleau ou vallée du morin, je voulais essayer les nouveau parcours balisé du site vtt ffc des coteaux du morin. Mais je ne suis pas contre un petit tour sur bleau
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- leptitof
- Utagawiste expert

Bon voila mon avis si il pleut samedi soir voire dans la nuit de dimanche sur la vallée du morin il va falloir sortir les Medusa et le Karcher:?warm a écrit :tiens le retour du guerrierça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
![]()
moi je suis dispo tout aout, donc ok pour dimanche, mais la météo ne semble pas au top...![]()
tu préfères quoi, bleau ou vallée du morin, je voulais essayer les nouveau parcours balisé du site vtt ffc des coteaux du morin. Mais je ne suis pas contre un petit tour sur bleau
Mais bon pour mon retour je te laisse le plaisir et le choix du parcours,
- warm
- Utagawiste gourou

bon, va pour bleau. Le sud ça te tente? Christian avait fait des modif à notre tracé que je n'ai pas essayerleptitof a écrit :Bon voila mon avis si il pleut samedi soir voire dans la nuit de dimanche sur la vallée du morin il va falloir sortir les Medusa et le Karcher:?warm a écrit :tiens le retour du guerrierça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
![]()
moi je suis dispo tout aout, donc ok pour dimanche, mais la météo ne semble pas au top...![]()
Mais bon pour mon retour je te laisse le plaisir et le choix du parcours,les deux me vont et si tu préferes que l'on essaye le morin ..... mais soit gentil avec un vacancier
sur le retour
on se dit rdv 9h au pied du petit mont chauvet
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- Fredo_S
- Utagawiste expert

Petit joueur, moi maintenant je suis Sumo catégorie Poids lourd !!leptitof a écrit :Alors personne ne roule ce week end ou plutot dimanche; Moi je suis dispo avec mes 4 kilo de gras dû aux vacances (barbeuc apero bonne bouffe et surtout sieste) donc si quelqu'un veut rouler avec un futur "Sumo"je suis dispo Dimanche.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- leptitof
- Utagawiste expert

Tu vas avoir un sacré avantage dans les descentes,Fredo_S a écrit :Petit joueur, moi maintenant je suis Sumo catégorie Poids lourd !!leptitof a écrit :Alors personne ne roule ce week end ou plutot dimanche; Moi je suis dispo avec mes 4 kilo de gras dû aux vacances (barbeuc apero bonne bouffe et surtout sieste) donc si quelqu'un veut rouler avec un futur "Sumo"je suis dispo Dimanche.
La pluie demain sera la bienvenue si on rencontre de la neige