bah, l'idée c'est de pouvoir, enfin !!, faire une sortie avec les Lyonnais du site
on en avait parlé avec Titof6.9 pour la reco de la GTR, mais jusqu'à maintenant, ça n'a pas pu se faire.
pas de problème pour le rythme, je suis pas en super forme en ce moment et pour moi, le but est de faire qq km avant le raid de la semaine prochaine.
si on fait 30-35 au lieu de 40, ça me va bien aussi d'autant que j'ai les mêmes contraintes horaires que toi (12h30 - 13h at home).
et comme, de mon coté, j'en ai un peu assez de rouler tout seul, c'est pour ça que je lance l'invit', histoire de faire connaissance, et de pouvoir papoter GPS en faisant du VTT.
bon, avec ce super argumentaire, je vous ai convaincu et on roule à 4 (jeromec, Titof6.9, Larsen tt, et mézigue) ?
je vous propose un départ à 8h30 de Vaugneray, au point N 45'44 E 4'39 (en coordonnées Lat/Long sur le système WGS84).
en clair et pour ceux qui aurait du mal avec le GPS et CE, sur le parking à droite avant d'arriver sur la grande place de Vaugneray 

indice supplémentaire, j'aurai un GPS sur mon VTT et un "&" sur mon short orange
si c'est OK pour vous, on peut s'échanger des N° de portable en MP, histoire d'assurer le coup