Bonjour,
Avec 3 amis, nous nous sommes inscrit pour 5 jours d'enduro VTT dans le Diois du 13 au 17/06. Voir détails ici: http://www.velorizons.com/enduro_v3_CY5E070124A.html
Nous cherchons d'autres participants pour faire baisser le prix d'inscriptions, soit 595€, tout compris, hors transport jusqu'à Chatillon en Diois. Il suffirait d'une seule personne en plus pour avoir ce prix.
L'ambiance sera assez internationale puisque mes amis sont espagnols et allemands. Elle sera sympathique dans tous les cas.
Ensuite, pour info, nous participerons à la Velorizons Classic (randos VTT et festival de vidéos de voyages à VTT) du 17/06 au 19/06; toujours dans le même coin du Diois. L'inscription est séparée. Toutes les infos ici: http://www.velorizons.com/article.html? ... &genre=vtt
Benoit
Enduro dans le Diois + Velorizons Classic
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tioneb54
- Utagawiste expert
Re: Enduro dans le Diois + Velorizons Classic
Personne n'est intéressé par ce projet ?!
Y a-t'il au moins des membres d'UtagawaVTT inscrits à la Velorizons Classic ?
- jeromec
- Utagawiste champion
J'y serai bien allé à la Velorizons classic du Diwa , mais pas possible pour moi en juin. C'est le mois de l'année où les WE sont les plus chargés : fête de écoles, tournoi de foot, gala de gym ...... y'a toujours un quelque chose
Du coup j'irai peu-être à la session de septembre dans le Queyras

Du coup j'irai peu-être à la session de septembre dans le Queyras
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- ChristianM
- Utagawiste champion
En ce qui me concerne, ça fait deux ans que je suis fortement tenté par la Vélorizons Classic. Malheureusement, cette année, ça tombe en même temps que l'Ardéchoise à laquelle je suis déjà inscrit pour la formule en quatre jours.Tioneb54 a écrit :Personne n'est intéressé par ce projet ?!
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog