Garmin 705 - Retour à la case départ

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

c45tor
Nouvel Utagawiste

Garmin 705 - Retour à la case départ

Message par c45tor »

Bonjour à tous !

Je me permets de venir vous exposer un souci que je rencontre depuis le début et qui m'embête un peu (même beaucoup).

Lorsque je décidé de rouler sur un itinéraire Utagawa, je le télécharge sur mon MAC et le charge sur mon garmin 705. Tout se passe bien et une fois sur les lieux, je charge l'itinéraire et "suit le tracé". Le GPS m'indique la bonne route jusqu'au moment où il décide de me faire rallier le point de départ.

Je prends pour exemple ma dernière sortie. Je suis parti depuis 20 minutes, j'ai déja bien attaqué la montagne et puis d'un coup, le GPS me fait tourner sur un chemin qui descend, à gauche. Sans me soucier de rien je m'y engage, puis je me dis que ça descend quand même pas mal pour un début de parcours. Je décide quand même de continuer, on sait jamais, et je me retrouve à l'endroit même où j'ai débuté le parcours... Je me dis que bon... ça me fait chier de recommencer le parcours, mais je la retente. Je fais la même chose, le GPS m'indique encore de tourner à gauche, donc je ne l'écoute pas et continue. Le GPS reprend donc le cours normal des choses et m'indique le bon trajet. Quelques minutes plus tard, même chose, il me fait prendre un chemin qui me ramène au départ...

Est-ce une option que j'ai mal coché ? Une mauvaise utilisation de ma part ?

Merci pour ces infos :)

Répondre

Revenir à « Les GPS »