T'inquiète Garik , Alors le GTMC bien ....???? tu mettras des commentaires sur ton blog ?Garik a écrit :Et voila je suis de retour de ma GTMC avec Tekila, je me remets au boulot sur les maillots et vous donne des nouvelles rapidement.

Modérateur : Modérateurs des Forums
T'inquiète Garik , Alors le GTMC bien ....???? tu mettras des commentaires sur ton blog ?Garik a écrit :Et voila je suis de retour de ma GTMC avec Tekila, je me remets au boulot sur les maillots et vous donne des nouvelles rapidement.
Non c'est sûr mais bon je comprends l'impatience (je le suis aussi) car on à tous envie de porter un maillot qui en jette lors de nos randos préféréested02 a écrit :cool mais bon y a pas le feu c'est pas une urgence vitale non plus
Oui ça va être un peu juste je pense mais si il y à une chance, je fais ton colis en priorité.carribou87 a écrit :moi, ça risque être juste pour le roch des Monts d'Arrée le18
Euhhh oui, je vois déjà le merdier dans la salle à manger...carribou87 a écrit :Bon courage à toi pour le moment où tu vas tout avoir à trier et envoyer, car là, vlan le taf que ça va faire!!!!