ancalagon a écrit :Joli gamelle titi, je crois que tu e pas loin de la medaille d'or du site^^
En tout cas j'espere que tu t'es bien remis de tes émotions et hématomes.
Tu as pu retester la cam ou pas? car j'aimerais bien tenter le coup et je ne me sens pas de commencer avec du matos a 200 ou 300 roros.
Merci pour les félicitations
J'ai re-testé la cam Zaptube dans les Pyrénées en début de mois, j'ai même pas mis une seule vidéo sur le site car ce n'est pas regardable

l'image saute sans arrêt avec même parfois un effet de "vagues" insupportable, ça donne le mal de mer

je me la suis fait reprendre et re-teste en ce moment un montage de poitrine avec le Playsport de Kodak
Si tu veux une caméra embarquée pour le casque je te conseille d'aller voir du coté de chez Camsport, tu as la "evo color" aux alentours de 150€ qui donne des résultats satisfaisant, même si ce n'est pas de la HD, en + elle est tellement petite que tu peux l'installer partout(sur le cadre, la fourche, les haubans arrières, le casque, la visière, le cintre, etc ...) et obtenir des images très originales avec des vues sous des angles inhabituels

elle existe maintenant en 720p à 200€ environs
à +++ Titi