Essai matos video ecourté par gamelle !!!

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Essai matos video ecourté par gamelle !!!

Message par Larsen »

:D J'aurai pas du regarder juste après mon petit dejeuner :oops:
ça fait 3 vidéos que j'enchaine, c'est dingue ttes ces gamelles ..... allez je vais aller toucher du bois :P

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

Joli gamelle titi, je crois que tu e pas loin de la medaille d'or du site^^

En tout cas j'espere que tu t'es bien remis de tes émotions et hématomes.

Tu as pu retester la cam ou pas? car j'aimerais bien tenter le coup et je ne me sens pas de commencer avec du matos a 200 ou 300 roros.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par titi30gsi »

ancalagon a écrit :Joli gamelle titi, je crois que tu e pas loin de la medaille d'or du site^^
En tout cas j'espere que tu t'es bien remis de tes émotions et hématomes.
Tu as pu retester la cam ou pas? car j'aimerais bien tenter le coup et je ne me sens pas de commencer avec du matos a 200 ou 300 roros.
Merci pour les félicitations :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai re-testé la cam Zaptube dans les Pyrénées en début de mois, j'ai même pas mis une seule vidéo sur le site car ce n'est pas regardable :cry: l'image saute sans arrêt avec même parfois un effet de "vagues" insupportable, ça donne le mal de mer :? je me la suis fait reprendre et re-teste en ce moment un montage de poitrine avec le Playsport de Kodak :wink:

Si tu veux une caméra embarquée pour le casque je te conseille d'aller voir du coté de chez Camsport, tu as la "evo color" aux alentours de 150€ qui donne des résultats satisfaisant, même si ce n'est pas de la HD, en + elle est tellement petite que tu peux l'installer partout(sur le cadre, la fourche, les haubans arrières, le casque, la visière, le cintre, etc ...) et obtenir des images très originales avec des vues sous des angles inhabituels :idea: elle existe maintenant en 720p à 200€ environs :D

à +++ Titi
Radon Slide 160 Carbon + Moteur Lift Mtb

garmin edge 530 + topo V4
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »