Secteur pierre d'orées

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ricardodelpierro
Nouvel Utagawiste

Secteur pierre d'orées

Message par ricardodelpierro »

Salut tout le monde !!!!

si un jour quelqu'un veux rouler ou roule dans le beaujolais ( secteur des pierres d'orées ) n'hésiter pas a me contacter, ce sera avec plaisir ????

pour info je roule souvent le mardi et le dimanche

voilà a plus :wink:

jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Secteur pierre d'orées

Message par jeromec »

Salut ricardodelpierreo,

Moi aussi je roule dans le secteur des pierres dorées et je roule aussi le dimanche ... mais pas ce WE !!!
Au plaisir de rouler un de ces jours ensemble.

Au fait je roule en général au départ de Chessy les mines ou Lozanne .
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Le secteur des pierres dorées est le terrain de roulage de très nombreux lyonnais le WE et ...aussi la semaine.
De nombreuses communautés "plus locales" sur le web rassemblent les vététistes lyonnais, à toi de trouver celle qui conviendra le mieux à tes aspirations.
Par expérience, sur le web, les gens ne viendront pas forcément vers toi, c'est plutôt à toi d'aller vers eux en t'intégrant à une des sorties proposées.
@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
ricardodelpierro
Nouvel Utagawiste

Message par ricardodelpierro »

salut Jeromec écoute pas de souci pour rouler ensemble un de ces jours, pour info je suis de jarnioux donc on est pas très loin.

Larsen je sais qu'il existe certain club dans mes environs j'en connais un ou deux, le fait est que je n'est toucher le vtt depuis un bon moment cause boulot maison enfant, je viens de m'y remettre depuis peu alors il faut se refaire un peu les jambes avant d’aller voir des gens dans les clubs, je préfère rouler tranquille pour le moment et ces pour ça que si quelqu'un sur le forum habite pas trop loin rouler ensemble serait sympa, mais je compte m'y mettre sérieusement aprés me tourner vers un club ne me dérangerais pas du tout.

bonne journée :wink:
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Hello ricardo
Je ne te parle pas de clubs, je te parle de gens qui ont envie de rouler ensemble et qui se retrouvent sur des forums pour rouler ensemble au gré des envies et capacités de chacun, il y a plein de forums de vététistes lyonnais ....! ...Rien à voir avec des clubs
Et , je le dis par expérience, le forum d'Utagawa , sauf pour les IDF, n'est pas très actif pour les RV entre locaux.
Allez pour te mettre sur une piste clique sur un des liens de ma signature, le orange par exemple :mrgreen:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Rhône Alpes »