moi je serai au mont dore début septembre, mais madame m'a interdit de monter le vélo !!! c'est rando pédestre....un point c'est tout !!!!

Modérateur : Modérateurs des Forums
moi aussi je serai à partir de demin à llo , dans le coin de saillagouze donc on pourra peut être se croiser:luidji76 a écrit :Je commence donc:
Je pars vendredi matin pour + de 3 semaines (du 19:08 au 12/09) en Cerdagne et Capcir![]()
Je serai en gîte à Sainte Léocadie
C'est où, vont dire certains ignares en géographie![]()
Dans les Pyrénées Orientales (66) Mont-Louis, Font-Romeu, Bourg Madame, Saillagouse, Les Angles? etc...
J'y vais avec mon épouse et ma chienne pour faire de la randonnée pédestre et bien sûr du VTT entre 2 rando.
Je compte même rencontrer qq Utagawistes et LPIstes![]()
Je vais y faire La RAMADE le 11 Sept. où sont inscrit aussi JPR31, Brik, PAX etc... ça nous promet de belles vidéos![]()
http://club.quomodo.com/capciraventurev ... ition_2011
Dommage, pas vu ton message, je suis parti le 19 Août et rentré hierguizmillermo a écrit : moi aussi je serai à partir de demin à llo , dans le coin de saillagouze donc on pourra peut être se croiser:
seul bémol: je ne suis pas sûr d'avoir une connexion internet![]()
![]()
mais sinon ce sera avec plaisir!!!
Larsen a écrit :Bon bin je vais y être à peu près aussi une semaine en même temps que toi luidji
Je vous y attends.... mais coolfranky34 a écrit :Ben, j'espère que je serai dispo dans cette période pour rouler avec vous.