Un peu d'humour

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Un peu d'humour

Message par gerald_83 »

Un cycliste fan de calembours relie Parla en Espagne à Montcuq dans le Lot

Image

Il a parcouru plus de 1.000 kilomètres en sept jours en vélo entre la région de Madrid et le Lot. Mais Jean-Charles Loeb, un consultant en informatique de 35 ans n'a pas choisi les villes qu'il a reliées au hasard. Amoureux des calembours, il a choisi d'intituler son raid "Parla-Montcuq", du nom des villes du départ et de l'arrivée. On vous laisse apprécier la blague...

A son arrivée dans la petite commune du Lot, dimanche 19 mai au soir, le cycliste amateur, qui réside à Houilles, dans les Yvelines, a indiqué qu'il "aime s'imposer des défis" et assume son parti pris humoristique. "J'ai envisagé de faire Troyes-Foix-Sète, mais je n'ai pas trouvé de Vingt-et-un", a-t-il déclaré.

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Un peu d'humour

Message par Tgv Bob »

Je suppose qu'il a déjà du penser à realiser le trajet Lecques (30250) Houilles! :mrgreen:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Mastyx
Nouvel Utagawiste

Re: Un peu d'humour

Message par Mastyx »

Tgv Bob a écrit :Je suppose qu'il a déjà du penser à realiser le trajet Lecques (30250) Houilles! :mrgreen:
:lol: :lol:
Mes sites préférés :
http://www.culturevelo.com/
http://www.addict2sport.com
Mon père voulait que je fasse de la moto mais je suis né avec un vélo !
Répondre

Revenir à « Le café du site »