Je tiens à disposition des traces (2 400 km) sur l'ouest Audois et le nord est Ariégeois à qui veut bien !
Je roule en général en solo de bon matin (départ souvent à la pointe du jour au phare-fait chaud chez nous) mais suis prêt à entraîner un vttiste moyen confirmé avec moi sur ces secteurs. 25/35 km pour 700/1000 m+ (rando sportive avec RR 8.1 équipé de Maxxis médusa car j'aime bien la boue), j'ai 56 piges mais un cœur révisé !
A vous lire et à rouler ensemble
Autour de Carcassone Limoux Mirepoix
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Re: Autour de Carcassone Limoux Mirepoix
Je peux envoyer ces traces sous format GPX par mail à qui en ferait la demande
- tamaro
- Utagawiste accro
ola
je viens sur Carca ,je t'ai envoyé un MP.
A plus
je viens sur Carca ,je t'ai envoyé un MP.
A plus
Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin
- tamaro
- Utagawiste accro
hé bien, j'y suis allé et j'y suis encore et je ne le regrette pas(mais mes jambes oui).
L’accueil de Phili 11 est top et il a une (re)connaissance des chemins du coin phénoménale.Contactez le vous ne serez pas déçus,il n"a qu'une envie c'est de partager tout ça.
Attention toutefois si vous voulez rouler avec lui,malgré ses 56 piges comme il dit,il roule fort et le pentu ne lui fait pas peur.
Merci pour ces bons moments
L’accueil de Phili 11 est top et il a une (re)connaissance des chemins du coin phénoménale.Contactez le vous ne serez pas déçus,il n"a qu'une envie c'est de partager tout ça.
Attention toutefois si vous voulez rouler avec lui,malgré ses 56 piges comme il dit,il roule fort et le pentu ne lui fait pas peur.
Merci pour ces bons moments
Après 50 ans on voit pas les lettres de près mais on reconnait les cons de loin