Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Titof a bien de remonter ce topic de la cave, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais présenté mon X-Control 313 (taille 41).
Ben le voilà:
Tout le monde aura reconnu le poteau qui tient lieu de support. C'est celui
sur lequel est annoncé "D431 Le Grand Ballon".
A la fin du mois je rajouterai celui de la cheftaine...
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Je profite aussi de la résurrection du sujet pour poster mon VTT tout neuf que j'ai acheté le WE dernier - pour cause fin de saison 2008 et bonnes affaires! La marque CUBE est très répandue en Bavière là ou je vis, moins en France je crois. Le modèle est une version un peu mieux équipée du Stereo (full XT, FOX Talas 32 et RP23, jantes Mavic Crossmax compatibles tubeless). Je n'ai fait qu'une sortie avec, mais l'énorme potentiel est là! J'espère que le lien avec la photo marchera...
Version propre:
Version normale:
Toyoda
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Titof6.9 a écrit :MDR ! Les photos du VTT de madame au format timbre poste alors que celle du vélo de monsieur sont au format poster . Je ne suis pas Freud mais ça en dit long sur tes rapports avec la gente féminine
Viendez sur Utagawa, psychanalyse gratuite
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.