Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
8, 9, 10 mai (8 étant férié) pour moi meilleure option car vendredi étant férié, cela permet de faire la route le vendredi aprèm et d'être sur place dès le samedi matin.
Sauf si c'est le 16 Mai. Date retenue depuis 2 ans. (je suis entrain d'organiser une rencontre entre anciens élèves. La plupart d'entre nous ne se sont pas vu depuis 1970).
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Sauf si c'est le 16 Mai. Date retenue depuis 2 ans. (je suis entrain d'organiser une rencontre entre anciens élèves. La plupart d'entre nous ne se sont pas vu depuis 1970).
le 19 mai c'est un mardi
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
Le sondage prête à confusion : oui je suis toujours intéressé, pour le Pilat pourquoi pas mais c'est quoi l'alternative ?
N'aurait-il pas mieux valu un sondage avec un choix de 2 ou 3 lieux différents ?
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Fredo_S a écrit :Le sondage prête à confusion : oui je suis toujours intéressé, pour le Pilat pourquoi pas mais c'est quoi l'alternative ?
N'aurait-il pas mieux valu un sondage avec un choix de 2 ou 3 lieux différents ?
Si tu relis le sondage précédent sur l'utagawacamp, tu y verras que nous avions suggéré à Djmaclane de fixer un lieu et une date et que après chacun était libre de venir ou pas. NOUS lui avions conseillé cette méthode dans la mesure ou il est impossible de satisfaire tout le monde.
Parcontre Djmaclane, c'est vrai qu'avec une date ça aurait été mieux. Mais bon, tu as le mérite de faire l'effort d'organiser alors je vais éviter d'être trop critique
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP