Bonjour,
Je suis un utilisateur du site depuis quelques années, avec grande satisfaction.
Mais depuis quelques jours, j’ai un souci qui m’empêche D’utiliser le site.
Lorsque la carte s’affiche avec les différentes traces, il ne m’est plus possible ni de zoomer ni de me déplacer dans la carte.
J’ai cherché dans les Faq et dans le forum, je n’ai pas trouvé de réponse.
J’utilise safari, j’ai le problème sur iPad et iPhone.
Merci par avance pour votre aide.
Franck
Problème de carte sur le site
Modérateur : Modérateurs des Forums
- franck.mangin
- Nouvel Utagawiste
- Messages : 2
- Inscription : 12 oct. 2017, 23:00
- kingkeos
- Développeur
- Messages : 243
- Inscription : 22 juin 2007, 14:20
- Localisation : Château-Gontier (53)
Re: Problème de carte sur le site
Bonjour,
Est-ce que ça concerne les cartes sur les pages de randos (https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... taud-27902), la carte de l'outil de recherche (https://www.utagawavtt.com/search) ou les deux ?
Merci
Jérémy
Est-ce que ça concerne les cartes sur les pages de randos (https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... taud-27902), la carte de l'outil de recherche (https://www.utagawavtt.com/search) ou les deux ?
Merci
Jérémy
- Jack Khousto
- Nouvel Utagawiste
- Messages : 1
- Inscription : 20 août 2016, 20:02
Re: Problème de carte sur le site
Bonjour,
Je n'ai jamais réussi à zoomer une carte sur un iPad, écran blanc.
Par contre cela marche très bien sur un PC, j'utilise principalement Opera.
Je n'ai jamais réussi à zoomer une carte sur un iPad, écran blanc.
Par contre cela marche très bien sur un PC, j'utilise principalement Opera.
- kingkeos
- Développeur
- Messages : 243
- Inscription : 22 juin 2007, 14:20
- Localisation : Château-Gontier (53)
Re: Problème de carte sur le site
J'ai enfin réussi à reproduire le soucis zoom/déplacement, c'est avec safari dans iOS < 13.
C'est effectivement lié à une mise à jour récente (de la bibliothèque qui gère la carte) qui larguait le support de ces plus vieux navigateurs.
@Jack Khousto, j'ai constaté l'écran blanc en testant avec les versions plus vieilles de safari (iOS 10 et 11).
J'ai fait le nécessaire et résolu les deux soucis. Tout devrait refonctionner.
C'est effectivement lié à une mise à jour récente (de la bibliothèque qui gère la carte) qui larguait le support de ces plus vieux navigateurs.
@Jack Khousto, j'ai constaté l'écran blanc en testant avec les versions plus vieilles de safari (iOS 10 et 11).
J'ai fait le nécessaire et résolu les deux soucis. Tout devrait refonctionner.
- franck.mangin
- Nouvel Utagawiste
- Messages : 2
- Inscription : 12 oct. 2017, 23:00
Re: Problème de carte sur le site
Bonjour,
@kingkeos, Désolé pour ma non réponse au message du 9 août, je viens seulement de le voir.
J’ai refait un essai, ça fonctionne nickel.
Merci !!!!
@kingkeos, Désolé pour ma non réponse au message du 9 août, je viens seulement de le voir.
J’ai refait un essai, ça fonctionne nickel.
Merci !!!!