[Photo]--> Insertion sur un post
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
[Photo]--> Insertion sur un post
Actuellement, lorsque j'inserre une photo sur un post, j'utilise "Imagesshack" et reste raisonnable sur la taille de l'image.
Quel est le mode opératoire à suivre afin d'avoir une image agrandie dans une nouvelle fenêtre lorsque l'on clique sur la photo originale (celle qui est inserrée au post?
Y a 'il quelqu'un dans la salle capable d'amener de l'eau à mon moulin?
Merci
Quel est le mode opératoire à suivre afin d'avoir une image agrandie dans une nouvelle fenêtre lorsque l'on clique sur la photo originale (celle qui est inserrée au post?
Y a 'il quelqu'un dans la salle capable d'amener de l'eau à mon moulin?
Merci
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Premiers soins sur ma gamelle à Sigean (il n'y pas eu de photo de l'épaule lorsque que j'ai retiré le maillot... et constaté également les dégats au niveau de la cuisse)

Je rassure la SDA, le petit chien n'est pas resté attaché au pare-choc au départ du véhicule...

Je rassure la SDA, le petit chien n'est pas resté attaché au pare-choc au départ du véhicule...

Dernière modification par Tgv Bob le 01 sept. 2007, 11:37, modifié 1 fois.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

- ted02
- Utagawiste champion
La clope du soigneur c'est pour augmenter la vitesse de cicatrisation au moinsTgv Bob a écrit :Premiers soins sur ma gamelle à Sigean (il n'y pas eu de photo de l'épaule lorsque que j'ai retiré le maillot... et constaté également les dégats au niveau de la cuisse)

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/