[9 & 10 Mai 2009] -->Utagawa Camp dans le Pilat
Modérateur : Modérateurs des Forums
- jeromec
- Utagawiste champion
Je suis preneur aussi d'une initaition à la CO VTT (à la CO tout court aussi d''ailleurs !!)
Je pense que sur un WE on peut réserver une demi journée à cette activité pour ceux qui veulent.
Allez Vincent prépare nous un p'tit workshop !!!
Qui se propose pour préparer un autre atelier "Geocaching VTT", ....... ?
Je pense que sur un WE on peut réserver une demi journée à cette activité pour ceux qui veulent.
Allez Vincent prépare nous un p'tit workshop !!!
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- ChristianM
- Utagawiste champion
Et tu arrives à t'en passerjeromec a écrit : jeromec_qui_se_remet_au_VTT_apres_5_mois_d_arrêt_mais_qui_n_a_plus_de_gps

ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- maxou45
- Utagawiste gourou
que t'est-il arrivé ?jeromec a écrit : jeromec_qui_se_remet_au_VTT_apres_5_mois_d_arrêt_mais_qui_n_a_plus_de_gps
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
- vincent3569
- Utagawiste champion
pour la CO VTT, pas de problème, je m'en occupe.
je vais aller faire une reconnaissance le week-end qui vient (avis aux amateurs : je vais aller au Bessat, à priori Lundi 10/11, vu que mon patron m'a imposé un RTT alors que les enfants sont à l'école
)
sinon, suite à conversation off avec Titof6.9 :
je viens de jetter un oeil sur le site des gites de france et j'ai trouvé ces gites de groupe, avec plus ou moins de capacité et plus ou moins prêts du pilat (ils sont classés par ordre décroissant de proximité) :
24003,
24005,
G15362,
G15381,
G15358
il y aurait certainement besoin de se magner un peu pour bloquer la date et l'hébergement (pour les circuits, ça urge moins)...
je vais aller faire une reconnaissance le week-end qui vient (avis aux amateurs : je vais aller au Bessat, à priori Lundi 10/11, vu que mon patron m'a imposé un RTT alors que les enfants sont à l'école

je viens de jetter un oeil sur le site des gites de france et j'ai trouvé ces gites de groupe, avec plus ou moins de capacité et plus ou moins prêts du pilat (ils sont classés par ordre décroissant de proximité) :
24003,
24005,
G15362,
G15381,
G15358
il y aurait certainement besoin de se magner un peu pour bloquer la date et l'hébergement (pour les circuits, ça urge moins)...
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10 SL
-------------
- vincent3569
- Utagawiste champion
il y a plein de manière de s'y prendre :jeromec a écrit :Je suis preneur aussi d'une initaition à la CO VTT (à la CO tout court aussi d''ailleurs !!)
[...]
- on pourrait commencer par une initiation avec des waypoints correspondant aux différentes balises à trouver (cela permettrait de commencer en douceur et de faciliter l'orientation à VTT)
- on pourrait ensuite faire une vraie CO à VTT, avec uniquement la boussole (et la carte oeuf corse

- pour ce qui est du geocaching, si d'aventure on se lance sur ce circuit là, il a 2 caches à trouver, [ici] et [là]
elle est pas belle la vie ?

PS : s'il y a des amateurs Lyonnais de CO, je pourrais aussi organiser une séance de CO (à pied cette fois) dans le parc de Lacroix Laval un de ces week-end.
là aussi, j'ai les cartes de CO et de quoi faire différents circuits d'initiation.
je vais peut-être ouvrir un post spécifique dans le sud-est...
-------------
-------------
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
S'il faut réserver rapidement, alors il faut poser une date limite d'inscription. Qu'est ce que t'entends par se magner ? Si je compte bien, pour l'instant il y'aurait :vincent3569 a écrit :pour la CO VTT, pas de problème, je m'en occupe.
je vais aller faire une reconnaissance le week-end qui vient (avis aux amateurs : je vais aller au Bessat, à priori Lundi 10/11, vu que mon patron m'a imposé un RTT alors que les enfants sont à l'école)
24003,
24005,
G15362,
G15381,
G15358
- DjMclane
TGVBob
Fredo_S
JeromeC
Vincent3569
Gallet (peut-être)
Pierre57
Christian MONTESSUIT
Moi
Dernière modification par Titof6.9 le 05 nov. 2008, 08:57, modifié 4 fois.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- gallet
- Utagawiste passionné
euh je ne me rappelle plus vraiment mais je crois avoir coche le "oui" sans marquer de petit mot dans le post. c'est donc peut etre moi le maillon manquant ?
ceci dit, je suis un peu embêté pour la date car je ne suis pas sur aujourd'hui d'être libre ce we de Mai.
Donc si ma réponse définitive peut être différée çà m'arrange.
Olivier
ceci dit, je suis un peu embêté pour la date car je ne suis pas sur aujourd'hui d'être libre ce we de Mai.
Donc si ma réponse définitive peut être différée çà m'arrange.
Olivier
lapierre XC 313, garmin etrex vista hcx
- vincent3569
- Utagawiste champion
disons que, par expérience, pour réserver des gites de groupe un week-end férié, il vaut mieux s'y prendre un peu en avance...Titof6.9 a écrit :Qu'est ce que t'entends par se magner ?
un peu comme la réservation de la salle pour le jour du mariage

-------------
-------------
- ChristianM
- Utagawiste champion
Je suis partant aussi.Titof6.9 a écrit :Si je compte bien, pour l'instant il y'aurait :Il y'a donc au jour d'aujourdh'ui (04/11/2008) : 9 personnes
- DjMclane
TGVBob
Fredo_S
Maxou45 (?)
JeromeC
Vincent3569
Gallet (peut-être)
Pierre57
Moi
D'ailleurs j'avais répondu "oui" au sondage.
Et LarsenTT, tu viens pas

ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog