L'Escala

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
CAPELLO

L'Escala

Message par CAPELLO »

salut à tous,

je viens voir si quelqu'un sait où se procurer de la cartographie sur le Nord de l'Espagne car je vais en vacances à l'Escala (une quarantaine de km après la frontière).

j'avais penser à me procurer un logiciel comme Carto explorer sur le 66 en esperant que la carte "déborde" sur ce coin ...

enfin si vous avez des infos, merci d'avance.

kris

Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

Tu peux tjs esayer ce site: http://sigpac.mapa.es/fega/visor/
Tu peux imprimer toi même tes cartes gratuitement
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: L'Escala

Message par marle »

CAPELLO a écrit :salut à tous,

je viens voir si quelqu'un sait où se procurer de la cartographie sur le Nord de l'Espagne car je vais en vacances à l'Escala (une quarantaine de km après la frontière).

j'avais penser à me procurer un logiciel comme Carto explorer sur le 66 en esperant que la carte "déborde" sur ce coin ...

enfin si vous avez des infos, merci d'avance.

kris
Je ne sais pas pour carto. Mais en ce qui concerne Mémory Map, le logiciel "t'offre" environ 2 km du territoire voisin. Donc, inutile de chercher l'escala chez MM.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Répondre

Revenir à « Reste du monde »