bardenas

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
harmindigo
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

bardenas

Message par harmindigo »

Bonsoir, je viens de finir un sejour organisé par mes soins dans le desert des bardenas (3jours1/2 de vtt) 5 jours trajet compris (cout 150€par personne)

Nous nous sommes guidé avec un gps garmin geko 301 aucun probleme de reception Par contre quelques trace n'etaient plus d'actualité.
Le depaysement est total et la chaleur tres presente.
A faire absolument
Par contre pour les fessiers fragiles prenez un vtt tout suspendu car parfois ca tape dur :lol:

Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

Tu as des traces à mettre en ligne ? Je connais les Baredenas. 3 jours 1/2, c'était pas un peu bcp dans ce petit désert ?
harmindigo
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par harmindigo »

salut tioneb54
Non ce n'etait pas trops long on s'est bien marré. on a fait du vtt dans les bardenas blanca et negra. J'ai quelques traces a faire partager dont une de 70 km au depart de arguedas (pas mal du tout).C'est un mix de plusieur tracé.
Il faut que je retouche la trace car pendant un petit moment on etait dans un champ labourree et ce n'etait pas tres cool :?
Et les avions de la base militaire nous frolaient les casques :)
Lucae
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Lucae »

Pour notre part (quelques membres de l'équipe des Randoactifs), nous avons fait une série de circuits autour du polygone. Attention aux droles d'oiseaux :twisted:
Quelques circuits et également quelques photos
C'est une destination à recommander aux inter-saisons avec une terre très amoureuse par temps humides.
Luc

http://gps.e-mags.net
[url=http://gps.e-mags.net/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=31]Le petit Manuel du Géocacheur[/url]

N 43 31,43699'
E 02 09,35094'
harmindigo
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par harmindigo »

Tu as raison . Faut faire tres attention aux oiseaux, surtout que l'on a essayer de trouver un acces pour entrer dans un petit canyon et, comme par hasard, les petits oiseaux tounaient au dessus de nos tete et tout ça a tres vive allure.
On avait mal aux oreilles :)

Pour mettre en ligne mes trace gps Il faudra attendre un peu je n ai pas beaucoup de temps pour le faire :(
Lucae
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Lucae »

harmindigo a écrit :Tu as raison . Faut faire tres attention aux oiseaux, surtout que l'on a essayer de trouver un acces pour entrer dans un petit canyon et, comme par hasard, les petits oiseaux tounaient au dessus de nos tete et tout ça a tres vive allure.
On avait mal aux oreilles :)

Pour mettre en ligne mes trace gps Il faudra attendre un peu je n ai pas beaucoup de temps pour le faire :(
J'ai perdu le feuillet local qui mentionnait que le hors piste (polygone) était interdit!!! l'avais tu récupéré ?
Luc

http://gps.e-mags.net
[url=http://gps.e-mags.net/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=31]Le petit Manuel du Géocacheur[/url]

N 43 31,43699'
E 02 09,35094'
harmindigo
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par harmindigo »

Pour voir que le polygone est interdit c'est pas compliqué c'est ecrit en gros zone militaire :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors là pas question de s y aventurer
Giant trance 2 + gps geko 301
Répondre

Revenir à « Reste du monde »