Plein de topos européens et mondiaux à récupérer

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Llulu
Nouvel Utagawiste

Plein de topos européens et mondiaux à récupérer

Message par Llulu »

Salut,

N'étant pas très actif sur le forum, j'espère ne pas faire une redite.
Il y a un site en allemand qui propose des tas de topo avec données GPS.
Il s'agit de :
www.gps-tour.info
C'est l'équivalent allemand de notre Utagawa quoi !

Et pourquoi pas un rapprochement ?
Dernière modification par Llulu le 18 avr. 2006, 13:50, modifié 2 fois.

Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

Non ce ne semble pas être une redite, car sinon ce site serait déjà dans les liens. Il a l'air pas mal du tout et sacrément bien rempli. Il y a surement des idées à prendre sur la construction de ce site comme les commentaires sur le circuit.
En tout cas, entre Utagawavtt, misrutas.net pour l'Espagne et ce site principalement pour l'Allemagne, l'Autriche et l'Italie, cela fait déjà environ 2500 topos pour l'Europe. Il y a de quoi faire.

Pourquoi voudrais tu un rapprochement des 2 sites ? Tu serais pas un pro-européen dans l'âme ?
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Merci pour l'adresse que je ne connaissais pas. IL y en a vraiment pour tous les goûts et dans de nombreux pays. Un lien vraiment intéressant.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Llulu
Nouvel Utagawiste

Message par Llulu »

Tioneb54 a écrit :Non ce ne semble pas être une redite, car sinon ce site serait déjà dans les liens. Il a l'air pas mal du tout et sacrément bien rempli. Il y a surement des idées à prendre sur la construction de ce site comme les commentaires sur le circuit.
En tout cas, entre Utagawavtt, misrutas.net pour l'Espagne et ce site principalement pour l'Allemagne, l'Autriche et l'Italie, cela fait déjà environ 2500 topos pour l'Europe. Il y a de quoi faire.

Pourquoi voudrais tu un rapprochement des 2 sites ? Tu serais pas un pro-européen dans l'âme ?
Le rapprochement c'était effectivement plutot pour le lien (dans les 2 sens) pour que le plus grand nombre en profite.
Et je suis profondément pro-européen pour partager nos sentiers et franchir nos frontières ....
Tcho
toyoda
Nouvel Utagawiste

gps-tour.info

Message par toyoda »

Je confirme, en tant que Bavarois fraïchement installé que ce site est terrible!
Mais Uttagawa n'a rien a lui envier :D
Ils referencent des topos a pied et en VTT. Pas de lien dans la rubrique France avec Uttagawa, mais je vais leur proposer, des que je comprends un peu mieux l'Allemand...
Toyoda

Revenir à « Reste du monde »