Pour les aventuriers parmi le groupe, ce soir a 1h00 du mat (heure française) ouvrent les inscriptions pour la course le "TransPortugal Garmin" qui aura lieu début juin l'an prochain.
Cette course traverse toute le pays dans une semaine (1000 km dans 8 jours), avec comme seule indication du parcours le trace enregistrée dans votre GPS... limité a 60 personnes, faut pas tarder si ça vous intéresse!
Plus d'info au site www.supertravessia.com
Je participe dans l'organisation depuis 4 ans, et je peux garantir que si je pouvais je m'inscriverais toute de suite. C'est petit comme course, mais ça fait partie du charme...
Jusqu'à présent on a eu des participants de 16 pays, mais personne de la France...
Et si la compétition ne vous tente pas, il y a tjrs la version ballade 15 jours avant, même parcours, même système en 15 jours!
A bientôt au Portugal peut être!
Traverser Portugal avec le GPS
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
La formule et le pays me tentent bien MAIS 1000 kilomètres en 8 jours (au mieux
), c'est un peu beaucoup pour moi...

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- miss_kcc
- Nouvel Utagawiste
se 1000 km en 8 jours est trop, il existe aussi le formule ballade 1000 km en 15 jours au mois de mai - voir www.ciclonatur.pt/TRAVESSIAENG/... c'est très sympa aussi!