Bonjour,
Je cherche des parcours VTT un peu accidentés autour de nantes.
merci
alexandre
parcours nantes
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- marle
- Utagawiste expert
Tu trouveras ici et sur plusieurs sites des possibilités de rouler dans ton secteur. Regarde aussi les liens. En "montant" vers les départements voisins, tu as de quoi enfoncer les pédales.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- loki
- Utagawiste habitué
A l'est de Nantes
A Champtoceaux il me semble qu'il y a des circuits permanents. il faudrait s'y renseigner (je n'ai pas eu le temps de le faire. WE chez des amis)
J'y ai testé une côte pas mal pour le coin (du bord de Loire au cimetiere) 10m-->68m
A Champtoceaux il me semble qu'il y a des circuits permanents. il faudrait s'y renseigner (je n'ai pas eu le temps de le faire. WE chez des amis)
J'y ai testé une côte pas mal pour le coin (du bord de Loire au cimetiere) 10m-->68m
TREK X-CALIBER 7 2018
Si ça glisse pas, c'est que tu peux passer plus vite!
Si ça glisse pas, c'est que tu peux passer plus vite!
Re: parcours nantes
Bonjour,acano a écrit :Bonjour,
merci
alexandre
Tu as posté il y a longtemps et tu as surement déjà trouvé ton bonheur, sinon tu peux jeter un oeil ici : http://gabriel.landais.org/track

- TheDams
- Nouvel Utagawiste
J'ai posté un parcours il y a peu (Cens/Chezine/Gesvres)acano a écrit :Bonjour,
merci
alexandre
Sinon, tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur mon site, rubrique "vtt"
(http://dsadrant.free.fr), j'ajoute mes traces au fur et a mesure (pas beaucoup pour l'instant, mais c'est appelé a augmenter)
Bon ride
TheDams
Hello, aujourd'hui j'ai testé une partie du parcours FR-4834 (Nantes nord) et c'est vraiment un parcours très sympa, merci à son auteur 
J'ai coupé au bout de 40 km car c'est vraiment long quand il fait moche comme aujourd'hui.

J'ai coupé au bout de 40 km car c'est vraiment long quand il fait moche comme aujourd'hui.
Charge Cooker Acier 29" - garmin Oregon 200