Juste un petit message pour remercier les Utagawistes (entre autre Ted02, Mrmojorisin et Minty95) qui ont déposés des parcours dans la Manche.
Grace à eux, j'ai passé un agréable séjour dans cette région pleine de charme et découvert des coins bien sympathiques.
Le temps m'a manqué pour en faire d'autres, tant pis !!
[Manche 50] merci aux contributeurs
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: [Manche 50] merci aux contributeurs
Merci aussi à toi de penser aux contributeurs. Ce genre de retour doivent leur faire bien plaisir
Sympa ton petit message

Sympa ton petit message

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je plussois car il faut le souligner, c'est pas souventgerald_83 a écrit :Merci aussi à toi de penser aux contributeurs. Ce genre de retour doivent leur faire bien plaisir![]()
Sympa ton petit message![]()
![]()

Bravo neyod80
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Merci pour les contributeurs.
Vacances terminées Neyod? Le 10 Octobre, 1ere Rando de la Bétise, il y a un 50km, si le coeur t'en dit...
Vacances terminées Neyod? Le 10 Octobre, 1ere Rando de la Bétise, il y a un 50km, si le coeur t'en dit...
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- neyod80
- Utagawiste expert
Et oui, les bonnes choses ont une finTgv Bob a écrit :Merci pour les contributeurs.

Rien que pour te faire plaisir, présent le 10 octobre pour la première rando de la bêtise, domaine où j’excelle