Rando de La chapelle de Brain

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Bretagne - Pays de Loire - Normandie - Centre - Val de Loire

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
menisk

Rando de La chapelle de Brain

Message par menisk »

Bonjour a tous,

j'ai refait (il y a 1 mois - fin Juillet donc) le parcours de https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=508 qui en effet regorge de singles, mais malheureusement totalement impraticables ! En effet, les ronces sont partout et de nombreux passages sont memes invisibles tellement c'en est recouvert. C'est dommage, car le potentiel semble etre bien la.

Peut-etre cela devrait-il etre precise que les chemins ne sont pas entretenus, et qu'en dehors de la rando, il faut prevoir un tablier de cuir qui descend jusqu'aux pieds pour eviter de ressembler a Mad Max au retour ;)

Merci pour le superbe site.


Avatar de l’utilisateur
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Messages : 1836
Inscription : 30 sept. 2005, 17:56
Localisation : St Priest (69)
Contact :

Message par Titof6.9 »

AI, t'as un "retour-client" :lol: . Au boulot !
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Avatar de l’utilisateur
Al
Nouvel Utagawiste
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2006, 19:45
Localisation : RENNES

Message par Al »

Désolé pour le retard mais je ne vais jamais sur le forum Nord Ouest
J'ai indiqué la remarque au niveau de la praticabilité. J'irai faire cette rando en hiver, si je constate le même problème, je la supprimerai
j'ai une petite qestion pour les modérateurs
qd je suis allé modifier il y avait ce commentaire

"07/04/06 - Utagawa : Modif FFCT. Mise en ligne."

ça correspond à quoi??????????
Avatar de l’utilisateur
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion
Messages : 906
Inscription : 12 avr. 2006, 13:21
Localisation : Haute-Savoie (Cluses)
Contact :

Message par ChristianM »

Al a écrit : qd je suis allé modifier il y avait ce commentaire
"07/04/06 - Utagawa : Modif FFCT. Mise en ligne."
ça correspond à quoi??????????
Cela signifie que Lilian a modifié la cotation FFCT (vert, bleu, rouge, noir) pour la faire mieux correspondre aux caractéristiques de ton parcours.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Al
Nouvel Utagawiste
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2006, 19:45
Localisation : RENNES

Message par Al »

ok je te remercie
Répondre

Revenir à « France - Nord Ouest »