Bonjour,
Je vous propose une sortie pour découvrir le Vexin le samedi 14 avril 2007.
Ce serait un parcours sur la journée avec repas tiré du sac.
Je prévois une sortie d'environ 60/70 km mais celle-ci peut être écourtée si nécessaire.
Le point de rendez-vous : gare de Cergy Préfecture (ligne A du RER ou accessible par la banlieue depuis Paris Saint Lazare avec changement à Sartrouville).
Heure de départ envisagé : 9 h 30 (modification possible)
Retour prévu au même endroit vers 16 h 30 / 17 h 30.
Passage envisagé devant la gare de Santeuil-Le Perchay pour ceux qui souhaiteraient rentrer plus tôt.
Les personnes intéressées sont priées de me contacter à l'avance.
Robert
Découvrir le Vexin le 14 avril 2007
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- marle
- Utagawiste expert
Découvrir le Vexin le 14 avril 2007
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- marle
- Utagawiste expert
N'ayant pas eu de contact, je considère que cette sortie n'intéresse personne pour demain. Donc, je clos la proposition.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- marle
- Utagawiste expert
Moi aussi, j'ai une sortie club demain.
Mais bon, les possibilités ne sont pas énormes avec toutes les compets et autres manifestations.
Pour une sortie sur la journée, on verra pour une autre fois, mais pas dans l'immédiat.
Par contre si tu peux rouler sur une demi journée, cela offre plus de possibilités.
Mais bon, les possibilités ne sont pas énormes avec toutes les compets et autres manifestations.
Pour une sortie sur la journée, on verra pour une autre fois, mais pas dans l'immédiat.
Par contre si tu peux rouler sur une demi journée, cela offre plus de possibilités.