Topo sur Bois le roi (77)

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
20100
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Topo sur Bois le roi (77)

Message par 20100 »

Hello,
Je recherche un topo sur la forêt de fontainebleau à partir de Bois le roi ou passant par Bois le roi en boucle si possible.

J'ai cherché dans les topos du 77 mais je ne vois aucun marqué avec bois le roi et je ne souhaite pas télécharger les 30 ou 40 topos pour savoir si ça passe à proxilité de Bois le roi .....

A vot' bon coeur, msieur dame ;)

Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

salut,

Si tu regardes dans le post sur la forêt de Fontainebleau tu as une liste de randos organisées dans la forêt notamment celle de Bois-le-Roi (elle a lieu à l'automne).

Les plus proches sorties autour de Bois-le-Roi que je connaisse sont celles intitulées "Forêt de Fontainebleau..." (nord, nord-ouest, etc...) concoctées par votre serviteur et par Fredo_S, mais il y en a peut-être d'autres.

Remarque : autour de Bois-le-Roi c'est très sympa aussi mais plus boueux qu'un peu plus au sud en forêt de Fontainebleau. Ce n'est pas gênant par temps sec, mais par temps pluvieux je préfère rouler en forêt où le sol éponge mieux, plutôt qu'au nord de la Forêt.
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Je sais qu'il y a les topos "FR-243, Forêt de Fontainebleau" et "FR-313, Forêt de Fontainebleau - Nord" qui passent à proximité de Bois le Roi.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Vincent (?) ,

Tu peux ajouter le parcours au nord de la forêt proposé par l'Office du Tourisme de Fontainebleau.

Va voir sur le forum de Fontainebleau, tout est là.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
20100
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par 20100 »

Merci les gars,
effectivement le 313 et 243 me conviennent parfaitement ;)

Le problème pour moi fût de savoir que Bois le roi se trouvait au nord et pas au sud de la forêt :(
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »