Salut,
Suis rentré de WE à Reims, superbe région!
Merci pour vos remerciements et félicitations à Larsen tt pour son imagination fertile : on l'appelera donc "le circuit du homard" !
J'espère que vous vous êtes quand même bien amusés enfin pour la plupart. J'ai supprimé des difficultés pourtant, mais c'est vrai qu'il reste toujours du sable, et certaines côtes. Ceux du Long Rocher étaient inévitables pour atteindre la Grotte Béatrix tout au bout.
Je crois que c'est un circuit de bon niveau pour les sportifs, assez exigeant physiquement par moment.
Euh...Je n'y enverrai jamais ma voisine par exemple...(trop tard d'ailleurs, le mal est fait pour le Long Rocher...

)
La difficulté pour l'éditeur est de trouver un circuit qui convient pour un maximum de personnes, de "7 à 77ans" si j'ose dire. Pas facile, pas facile, bref encore un circuit "rouge".
L'essentiel est que personne ne se soit paumé grâce au seul GPS dispo de djmclane si j'ai bien compris.
L'enregistrement de la trace m'intéresse s'il a été pris, sinon ce n'est pas grave.
Ah si pour la météo, faut pas trop s'en faire : elle est généralement ultrapessimiste quand le temps est difficile à prévoir, par temps variable ou orageux comme en ce moment. Par ex. d'après météo France il pleut ce soir à Fontainebleau et il y a de l'orage à Reims. Or je n'ai pas vu une goutte du WE...Pour le vent en bord de mer c'est pareil sous un régime de dépression : toujours plus de vent à la météo qu'en réalité. Le problème c'est quand ça sera vrai et qu'on sortira naviguer...Mais si on croit la météo on ne fait plus aucune activité alors...Bref autant se fier à sa grenouille ou à son pif

.
Les explorations à mener encore dans cette forêt ne manquent pas...